American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Faction - American Transport ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:00 (2012)    Sujet du message: Faction - American Transport Répondre en citant

Bon, l'idée est dans le titre, cela concerne le retour de l'American Transport. Je souhaite vraiment son retour comme beaucoup d'autres joueurs sur le serveurs, car tout d'abord, Anthony a scripté les marqueurs de bus aux arrêts que Alexandre a mappé. Deuxièmement, avec les comptes en banques actuels, beaucoup de personnes sont à pieds, et cela favoriserait un peu les affaires de l'American Transport.

Si cela est envisageable, je m'engage à la reprendre, tout comme je l'avais fait sous le pseudonyme "Alejandro_Trejo", et je m'engage même à la remonter encore plus que ce qu'elle était ! Déjà tout d'abord si possible de remettre le /rf... =).

Ensuite, si cela est accepté, point de vue de création [RP] de l'entreprise: Je rédigerais par mes soins une lettre recommandé au président, lui proposant avec le plus de détails possible mon projet, etc. De ce fait, comme la loi l'indique, je serais en mesure de lui demandé un prêt pour la construction et la création de base de l'entreprise (somme qu'il ne me donnera pas bien sûr, c'est juste pour simulé, ce sera à Anthony de l'ouvrir via les scripts), et pourquoi pas d'installer une mapp intérieur pour un bureau ?

Enfin voilà, je ne vais pas vous expliquer les ambitions que j'avais lorsque j'avais repris la faction, car ce sont toujours les mêmes mais en mieux (me servir de la radio pour aller chercher les piétons sans que les taximen ne s'y déplace tous, établir des fiches d'horaires/tarifs, etc...). Aussi, je proposerais des contrats aux diverses factions (partenariats), comme par exemple les Pimp'z pour être notre "mécanicien" officiel, au gouvernement pour les transports en hélicopter/limousines, etc...)

En espérant que cela porte ses fruits, pour un meilleur déroulement du roleplay !

:ad: ‹ Johnny Lewis. 

______AmericanDreamRp_______

Dernière édition par Marcus_Wayne le Mar 13 Mar - 00:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: Faction - American Transport Répondre en citant

Moi je suis pour. Tous le monde en aura besoin.
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 03:42 (2012)    Sujet du message: Faction - American Transport Répondre en citant

Alhass.smith a écrit:

Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:21 (2012)    Sujet du message: Faction - American Transport Répondre en citant

Alessandro_Smith a écrit:
Alhass.smith a écrit:

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Faction - American Transport Répondre en citant

+1

Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Faction - American Transport Répondre en citant

+1
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

Nom IG:: Rodriguez_Salvatore

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Faction - American Transport Répondre en citant

+1 a condition de fusionner en même temps instructeur et AT
La fin approche

Seven_Mcman

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Faction - American Transport Répondre en citant

je suis complètement pour , l'at c'est ma 1ere faction en tant que membre et chef je suis pour , pour , pour ! =)

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: Faction - American Transport Répondre en citant

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: Faction - American Transport Répondre en citant

+1 +1
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Faction - American Transport Répondre en citant

si je peus me permettre, il faudrait mieu mettre un job chauffeur de bus/taxi plutot que de réouvrir la faction

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Faction - American Transport Répondre en citant

Dante_Autiero a écrit:
si je peus me permettre, il faudrait mieu mettre un job chauffeur de bus/taxi plutot que de réouvrir la faction

C'est ce qui devait être fait, mais cela ne l'a pas était.. Et puis, en Job imagine le bordel : Tous le monde reçoit l'appel du piéton, et ils vont tous se jeter dessus, ça créera des courses dans la ville, etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Faction - American Transport

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation