American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Presentation de Nico Cortes Alias Lady Gaga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:33 (2012)    Sujet du message: Presentation de Nico Cortes Alias Lady Gaga Répondre en citant

Bon voilà , Tout le monde me connait je pense mais j'ai jamais fait ma presentation ... ^^ Donc voilà c'est moi Nico Cortes , chef aztecas alias Lady Gaga ( Pour les intimes,Jeremy comprendra . ) Et j'ai 16ans Irl .

Histoire de Nico :

Née pendant la revolution au Salvador , les parents de Nico mourrut , tuée accidentellement par les rebelles . Nico Suivit des Etudes mais sombra dans le trafique de Coke avec ses Acolytes ''Jaden Terrel'' et ''Rey Portillo'' . Mais un jour' ils eurent l'idée de faire leurs commerces ailleurs a la Capitale du ''Crime'' , Cette ville parrait calme le jour mais elle avait une fasse cachée , le soire , les arrière salles des boutiques se remplissait , la prostitution , le deal .. Ne manquer pas , cette ville s'apelle ''San Francisco'' , dans le quartier de San Fierro .

Le Commencement :

Ha ! J'avais oublier de vous dire . Nico rejoind le MS XIII a l'age de 13ans là ou il habitait . Il monta tous les echelons et aujourd'hui il aggrandi cette empire en Amerique avec Rey et Jaden .

Nico fut arreté a plusieurs reprise lors de ces chargements de drogue . Il dorma 15ans en Prison , mais Jaden et Terrel organisa une liberation avec leurs Outsider et homme de mains . Il se recrée une identité en demandant des faux papiers au Syndicat du crime de la ville connu sous le nom de ''Cosa Nostra'' . Apres sa ils s'allière avec un Gang Jamaican appelée ''Groove Street Avenue'' . A suivre ...
______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:46 (2012)    Sujet du message: Presentation de Nico Cortes Alias Lady Gaga Répondre en citant

Bien fait.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Presentation de Nico Cortes Alias Lady Gaga Répondre en citant

Pas mal  Okay
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Presentation de Nico Cortes Alias Lady Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation