American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Bug - Radar Fixe à la Gare ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiz_Craft

Nom IG:: Wiz_Craft
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Bug - Radar Fixe à la Gare Répondre en citant

J'étais devant le radar fixe de la gare en scooter, et j'ai reculé: le radar m'a flashé à 156 Km/h et m'a taxé 156$ alors que je reculais. Tout le monde sais qu'en reculant on ne peut pas aller au dessus de 90 Km/h.Je n'aie pas eu le temps de screener le recul du scooter.

Je veut être remboursé même si ce n'est qu'une petite somme.

Cordialement Wiz_Craft.

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:14 (2012)    Sujet du message: Bug - Radar Fixe à la Gare Répondre en citant

Je confirme que le radar bug..
Je roulais à 60km/h et j'ai été flashé !
______AmericanDreamRp_______

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Seven_Mcman

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Bug - Radar Fixe à la Gare Répondre en citant

c'est pas le radar , c'est le compteur de vitesse qui bloque , a moin que , le radar ta dit que tu t'est fais flash a 60

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Bug - Radar Fixe à la Gare

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation