American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: S'il vous plait ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Voilà certain disent que les Aztecas > Inactif mais desolez mais nous avons déjà 4 Membres le 14/03 , Nous avons fait 2 Sorties en villes , 4 Chargements de Coke ,Une scene alliance avec Yakuza... Alor WTF ? Expliquez moi 'L'inactivité' 

Pour ameliorer notre RP Je voudrais : 

1:Une Maison au Barrio à Louée ou le Proprietaire ne serait pas un joueurs d'AD Mais soit ''ETAT'' ou ''Aztecas'' ou la location est de 10$ par mois ( Juste pour spawn quartier et faire scene dans un veritable HOOD ) .Comme au QG Ballas . 
2:Eviter que les civils dealent de la Coke car c'est chiant , on perd notre monopoles de Coke ... 
3: Si vous avez le meme genre de grillage de notre parking mais en plus resistant car là y'en avait avant la MAJ qui s'amusait a les casser . 

______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Bah si ya des civils qui deale sa fais de la concurrence ,vous êtes un gang débarrassez vous de ceux qui vous gêne . Après pour le QG ta raison
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Rodriguez_Salvatore

Nom IG:: Rodriguez_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Ben moi je suis entrer mais virer car apparemment j'ai mal passer les test que sa mettais à peu près 5 jour donc la vous ête que 3...
La fin approche

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

WTF ? On a baisser temp des  recrutements jusqu'a atteint 4Membre pour activité apres quand on sera 5 Les Outsiders devront attendre 5Jours donc tu est repris .
ou sont les anciens?

Toni_Weaver

Nom IG:: Toni_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Moi je me connect jamain car y'a personne ( jui en teste pour etre aztecas normalement )  Neutral
╔═══╗ ♪
║███║ ♫
║ (●) ♫
╚═══╝♪♪

MSN
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Ya des gens ! la exemple ya nico connecter alors viens faire tes scènes. Sinon pour l'idée nico +1
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Toni_Weaver

Nom IG:: Toni_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Jai des problemes au college aussi jui libre que le soir ^^
╔═══╗ ♪
║███║ ♫
║ (●) ♫
╚═══╝♪♪

MSN
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Hmmm.. Moi rien me géne tant que sa m'empeche pas de RP.
Sinon c'est vrai que sa s'rai pas mal d'avoir une maison comme Nico la dit car la.. Dejas que les maison a vendre au Barrio sont a 3M et j'ai que 1000$.. Bah faut attendre 3ans pour qu'j'en achete une. Very Happy.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Nico pour les civils qui font concurences ces à vous des les mattez ou au moin qui deale pas sur votre territoire ou au pire y a le plan B tu m'appele et je fais le menage x)

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Oué mais si on les tue c'est le meme refrain il ne font pas /jeterdrogue ... Apres ils revendent ... Sa saoul
ou sont les anciens?

Le Pyjama.
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Hum Hum ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: S'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation