American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Debann Max_Carver ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max_Carver

Nom IG:: Max_Carver

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Debann Max_Carver Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui je poste pour demander un deban de mon compte qui c'est fait bannir au moment ou je suis rentrer dans la boite de nuit.
Depuis que j'ai essayer de rentrer dedans ma connexion avait était perdu donc j'ai retenté de me connecter et sa m'as afficher que j’étaie banni.

Donc je vous demande aujourd'hui si il serai possible de me deban pour que je puisse continue a joué sur A-D.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Pyjama.
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Debann Max_Carver Répondre en citant

Hum... oki c'est un bug mais je croit tu aurais pu poster dans demande de deban.

Max_Carver

Nom IG:: Max_Carver

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:46 (2012)    Sujet du message: Debann Max_Carver Répondre en citant

Je ne trouvais pas la bonne section pour postée et vu que j'était presser j'ai posté ici et vu que c'est aussi un bug c'est pour éviter que sa arrive a d'autres joueurs.

Le Pyjama.
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:50 (2012)    Sujet du message: Debann Max_Carver Répondre en citant

J'ai pensé a un truc juste après ma réponse tu aurai du mettre se topique sur de-ban de compte et ensuite faire un autre ici pour dire ce que c'est le bug.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Debann Max_Carver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation