American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre un cheater ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:33 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un cheater Répondre en citant

Votre pseudonyme :Nico Cortes

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Seven_McMan

Nom de vos/votre témoin(s) : Moi , Franck_Shiny,Jaden_Terrell,Jax_Thompson,Toni_Weaver

Votre version des faits :
Alor on le braque car il a vu une scene que on achete arme à Franck , on le ramene banque pour retirer mais avant il power , raison : /me envoie un sms discretement alor qu'il est braquée + Visée , le sms etait destinée a Jax Thompson , le meilleur : il cheat pour envolez le vehicule et le faire exploser pour sortir !

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé. et les temoins

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp

______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un cheater Répondre en citant

De plus on etais tranquille puis quand il est entré sa a commencé a buggé puis la que ce que j'vois la caisse vole .... --".
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Toni_Weaver

Nom IG:: Toni_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:44 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un cheater Répondre en citant

vu de dessoue ^^  Mort de Rire
╔═══╗ ♪
║███║ ♫
║ (●) ♫
╚═══╝♪♪

MSN
Seven_Mcman

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

alors , déja j'ai pas cheat , la preuve vous êtes sorti avant , vous faites du métagame , du power game , tire lp sans /me braque en lp , je suis sorti en dernier de la voiture quand elle étais retournée , je me serai enfui si c'étais moi , mais je suis rester pour continuer la scène , donc le cheat c'est pas moi , le métagame , j'ai écrit envoi un sms discrètement , j'étais dans la voiture , contre la porte (( irl on peut envoyer discrètement )) , le power game , ils brullent les stop , et ils sont entrer avec une savana juste devant la porte de la banque , ils mentent en disant que j'étais en conducteur , j'étais derriere y avait personne devant en conducteur , donc , voila ils son no rp , la scène a commencer alors que je suis aller louer un bateau , ils m'ont braq pour sa c'est pas très rp je trouve --'

Seven_Mcman

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:46 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un cheater Répondre en citant

alles sy postez les autre screen qui montre bien que j'étais derriere allez mettez les je sais qu'il y en as

Toni_Weaver

Nom IG:: Toni_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un cheater Répondre en citant

1. On ta braq car on fesait un deal et de 2 tu marche tranquille alors qu'on est 4 armé 
3. le conducteur c'etait moi enfete te monté sur la voiture et ta commencé a sauté dans tout les sense 
4.une savanna c'est une voiture décapotable et j'etait juste acoté de toi 
5.C'est pas un Iphone que t'a, dans les année 90 les téléphone sont super gros ( je pense ^^ ) 

EDIT: Tu peux me montrer un screen d'une savanna steplait ( seven ) 

╔═══╗ ♪
║███║ ♫
║ (●) ♫
╚═══╝♪♪

MSN
Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un cheater Répondre en citant

Braquer LP ? Pour toi sur la plage c'est LP ? GG , grillé stop , preuve ? Et desolez mais Toni , Jaden et moi on serait assez bete pour cheat alor qu'on est peut on dire vieux sur AD Sans se venter , on est leader chef aztecas , j'etais lvl 17 Et toi tu dis que c'est nous qui cheat ? Oué gg et sur le deuxieme screen t'en pense quoi , tu voler comme sa dans les airs Okay et comme l'a dit Toni en 90 Les portables etait comme meme assez gros par rapport a aujaurd'hui donc tu es en fraude à 100% sur .. Chus'
ou sont les anciens?

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un cheater Répondre en citant

Up ?
ou sont les anciens?

Seven_Mcman

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: réponse 2 Répondre en citant

braq en lp devan la banque regarde le screen sur facebook de /me braque ou jsé plus quoi de frank , toni , nico m'a dit d'aller dans la voiture , jy suis aller met toi a la page --'

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un cheater Répondre en citant

Dejà Moi p'tete il t'a braquer en LP LUI Mais là on parle de toi ... Moi j'ai ranger mon arme en LP Et a la place j'ai fait /me le braque /do reussi t'a dit oui .. A LA PLAGEet on avait arme LP Car on l'avait en main dans la voiture on voulait pas le sortir mais TOI t'as cheat t'as fait voler voiture on est tomber chui sorti aussi tot donc voilà .. Apres , faut que un modo regarde ce sujet et decide .. Mais je pense que avec nos preuves .
ou sont les anciens?

Seven_Mcman

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un cheater Répondre en citant

toi nico ya pas de soucis tu étais rp , le problème c'est eux , en plus lucky m'a dit que vous lui avez dit que j'étais devant , a la place du conducteur , alors que il n'y avait personne , j'étais derriere , (( vous , je parle pas de toi nico )) , alors la voiture a arreter de voler quand vous etes sorti , preuve je suis sorti en dernier quand la voiture étais déja par terre , donc sa ne peut être moi qui l'a fais voler , sinon elle aurai continuer a voler

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:40 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un cheater Répondre en citant

Et comment t'explique quand tu voles dans les airs ? Et j'ai rien dit a Lucky on s'est pas parler en PM Une seule fois ...
ou sont les anciens?

Seven_Mcman

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un cheater Répondre en citant

toi ta pas parler a lucky , et moi j'ai pas voler dans les air j'ai essayer de sortir un moment quand sa volai mais j'ai pas réussis

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un cheater Répondre en citant

Lol' regarde mon deuxième screen tu volais avec cette position ... On t'as tous vu ... Gros cheater , c'est bien on t'as jamais capter depuis mais là .. Sa prouve que tu n'es pas vraiment un cheater tres discret et quand tu as reussi a sortir (( Sur le screen toit de la voiture )) on est tout de suite retomber coté explosion !
ou sont les anciens?

Seven_Mcman

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un cheater Répondre en citant

, déja sur le screen , je suis hors de la voiture , donc je ne peut pas cheat si je suis hors de la voiture jpeux pas la faire voler quoi , et moi mon bonhome jle voyai derriere dans la voiture , donc screen la tu as bug nico ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2016)    Sujet du message: Plainte contre un cheater

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation