American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Cassandra_Avouac ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Cassandra_Avouac Répondre en citant

Votre pseudonyme : Jax_Thompson

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Cassandra_Avouac

Nom de vos/votre témoin(s) :  Personne ( Toni AFK )

Votre version des faits : J'arrive à la gare, je vois toni se faire frapper.

Je m'approche, et cassandra s'approche de moi et me frappe, donc je fuis et je suis forcer de la tuer pour ne pas me faire tuer.

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

______AmericanDreamRp_______

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni_Weaver

Nom IG:: Toni_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Cassandra_Avouac Répondre en citant

j'était pas AFK la meuf je l'aide je l'emmene binco et tout je la ramene gare apre elle commence a me tapé et javais eu des crise de drogue ... jai courue et elle elle sauté comme un kangourou pour me tué  Evil or Very Mad
______AmericanDreamRp_______
╔═══╗ ♪
║███║ ♫
║ (●) ♫
╚═══╝♪♪

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Cassandra_Avouac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation