American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [CV] Mario Kersos ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mario_Kelsos

Nom IG:: Mario_Kelsos

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 04:10 (2012)    Sujet du message: [CV] Mario Kersos Répondre en citant

Candidature de Mario Kersos

OOC

Âge*: 15 ans
Niveau (niveau 2 minimum)*: 2
Avez vous teamspeak avec micro ?* : J'ai teamspeak mais malheureusement je n'ai pas de micro

Vos disponibilité*:
Lundi: de  1h  à 4h l vacance: de  15h  à 6h
Mardi: de  1h  à 4h  l vacance: de  de  15h  à 6h
Mercredi:  de  23h  à 4h  l vacance: de  15h  à 6h
Jeudi: de  1h  à 4h  l vacance: de  15h  à 6h 
Vendredi: de  23h  à 6h  l vacance: dde  15h  à 6h
Samedi: de  15h  à 6h  l vacance: de  15h  à 6h
Dimanche:  de  15h  à 4h. l vacance: de  15h  à 6h

IC

Prénom*: Mario
Nom*: Kelsos
Sexe*: Masculin
Âge*: 27 ans
Situation (marié, célibataire, veuf,...): Célibataire
Carrure*: 1M90
Nationalité*: USA
Adresse*: Hotel de San Fierro
Numéro de téléphone*:
Adresse mail: N/A
Permis*: Conduire
Diplôme(s)*: Technique policière et une étude en droit

Motivation

Votre Parcours*: J'ai eu un passé normal sans antécédent, je suis allé à l'école comme tout les jeunes de mon âges, rendu adulte, j'entrepris une technique policière à l'académie de police de San Fierro ainsi qu'une étude en droit à l'Université de Los Santos, maintenant que j'ai 26 ans et que j'ai fini mes études, je cherche maintenant un endroit pour exercer mes compétences dans un poste de police.

Pourquoi la SFPD*: Car San Fierro est ma ville natale et je voudrais savoir que même aujourd'hui comme quand j'étais jeune, que cette merveilleuse ville reste un endroit où on peut respirer la paix et la tranquilité partout dans les rues sans avoir peur d'un quelconque danger pouvant les nuire.

Pourquoi vous et pas un autre*: Car souvent le monde tombe dans la folie et/ou la corruption en rentrant dans la police à cause des criminels qui peut leur gâcher le goûts de vivre et que souvent des policiers peuvent partir tôt par manque de sang froid, moi je ne suis pas du genre à abandonner pour des petits incidents car malheureusement c'est la vie.

Que pouvez vous nous apporter de plus*: Je suis plus du genre à travailler de nuit, et peut-être justement que d'autres policiers sa leur déplaisent de travailler dans les petites heures matinales, je crois que sa pourrait apporter un atout pour la SFPD une surveillance dans toute les heures autant du matin, de l'après-midi et du soir, bien-sûr je suis aussi quelqu'un de très apte à faire ce boulot avec les compétences requises, mais c'était surtout un atout que je voulais prévenir qui me semblait important.

/!\ Moi, Mario Kelsos, j'accepte de payer la somme de 15.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, Mario Kelsos, j'accepte de payer la somme de 10.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 04:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation