American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [SFUD~RP] Change de Direction ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: [SFUD~RP] Change de Direction ! Répondre en citant

/me prend des affiches et demande a ces stagiaires de les mettres partout dans la ville 

Bonjour , Messieurs Madames ou Mademoiselles , je vous annonce que la San Fierro Urgences Departemental change de direction (( On m'a dit qu'il n'y avait plus de direction et jeremy me l'a donner mais si jamais Crorex ou Madelia n'avait pas laisser la faction je les remettrais R6 Et je continuerais dans le légal .. ))  J'ai quelques projet a faire parvenir pour ameliorer la ville . Un stande sera ouvert pour ''Les Dons du sangs'' . Nous recrutons actuellement des Gardes , Medecins , Chirurgien ou autre !  C'est simple allez sur notre Site Web et postez votre candidature ! Ou envoyez votre candidature en lettre a l'adresse ci-dessous : 
18th Hopital St-Fierro . | Quand vous aurez une jambe cassée ? Nous serons là . Quand vous aurez des douleurs ou autres ? Nous serons là ! Il y a un feu ? Nous seront là ! 

/me signe                               Nico Cortes 

______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: [SFUD~RP] Change de Direction ! Répondre en citant

* Rey_Portillo passe en marchant devant l'affiche qui se situe vers la concession de moto et s'arrete tout en fixant le dessin.
* Rey_Portillo passe ses deux mains sur les bords de l'affiche et l'arrache du poteau.
* Rey_Portillo commence à lire difficilement et ajoute.
|Voice of El'Zorro| Pff... Comme si on en avais besoin....
* Rey_Portillo écarte la feuille pour qu'elle se déchire.
La feuille se déchire (( Rey_Portillo ))
|Voice of El'Zorro| Hmmm...
* Rey_Portillo continue sa route.

______AmericanDreamRp_______
" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: [SFUD~RP] Change de Direction !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation