American Dream RôlePlay est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 23 Mar - 20:32 (2012) Sujet du message: Damien Carter est médecin ?
OOC
Prénom: Ili Âge: Niveau (niveau 5 Minimum): 2 Avez vous teamspeak (obligatoire avec micro): Oui Avec ou sans micro: Avec
Vos disponibilité : Lundi: de 18H00 à 20H10 Mardi: de 18H00 à 20H10 Mercredi: de 14H00 à 20H10 ou de 18H00 à 20H10 ( une fois sur deux ) Jeudi: de 14H30 à 20H10 Vendredi: de 16H30 à 23H30 Samedi: pas d'horaire fixe je joue 4 à 5 heures minimum. Dimanche: pas d'horaire fixe je joue 4 à 5 heures minimum. IC
Prénom: Damien Nom: Carter Sexe: Homme Âge: 25 ans Carrure : Taille: Grands, Poids: Moyen. Nationalité: Américaine Adresse: Aucun. Numéro de téléphone: 207477 Adresse mail: D.Cartr@SFMail.Com Permis: Permis de conduire. Diplôme: Baccalauréat
Motivation
Votre Parcours : Études Pourquoi la S.F.U.D : Pourquoi la S.F.U.D ? car c'est un métier qui me passionne et j'ai envie de sauver des vies. En ce moment, j'ai l'impression de me sentir inutile.. Je suis un citoyen très motivée à sauver des vies et je dispose d'une bonne expérience pour être un médecin. Pourquoi vous et pas un autre : Je suis un citoyen très motivée à sauver des vies et je dispose d'une bonne expérience pour être un médecin. Que pouvez vous apporter de plus : Je peux juste vous apporter mes connaissances et mon expérience.
/!\ Moi, [Damien_Carter], j'accepte de payer la somme de 150.000$ si je quitte la faction avant 1 semaine /!\ /!\ Moi, [Damien_Carter], j'accepte de payer la somme de 100.000$ si je suis renvoyer de la SFUD avant 1 semaines /!\ ______AmericanDreamRp_______ (Anciennement, Jeffrey Wong)
Posté le: Sam 24 Mar - 18:25 (2012) Sujet du message: Damien Carter est médecin ?
J'ai l'honneur de vous annoncer que vous aviez etait acceptez parmis les autres , vous serez en test 1 Semaine en tant que stagiaire . Cordiallement Mr Cortes , directeur de la San Fierro Urgence Departemental ______AmericanDreamRp_______ ou sont les anciens?