American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Sauvons le serveur ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: Sauvons le serveur ! Répondre en citant

Nous savons tous qu'actuellement le serveur est arrivé au point mort. 
Pourtant, notre serveur et notre forum regorgent de potentiels :  
Un mapping unique, des scripts élaborés... 
Mais le plus important se concentre sur le forum en lui-même : 
Nous avons 2953 utilisateurs enregistrés sur le forum ! 
C'est un nombre énorme ! 
Certes, ça fait pas 2953 comptes potentiels mais au moins la moitié. 

Souvent, pour faire revenir des joueurs, sur des forums RP, on utilise une commande administrateur qui consiste à envoyer un mail électronique à tous les utilisateurs inscrits sur le forum via leurs adresses emails. Ce mail sert souvent de piqûre de rappel et soudain ça suscite énormément de retours !  

Nous savons tous que gérer un serveur est compliqué mais les fondateurs se sont engouffrés dans une spirale infernale : Pour fidéliser leurs membres, ils faisaient souvent des events et surtout ils se démenaient à faire des MAJ qui étaient parfois inutiles. Au final, à chaque fois les membres ont abusés de leur gentillesse et les harcelants sans cesse : Alors c'est quand la nouvelle MAJ ? 

Les fondateurs étaient trop bons donc trop cons, malheureusement, et les membres scrupuleux du serveur l'ont vite compris. Finalement, c'est quand la "remise à zéro" qu'ils ont pu se rendre compte à tel point les membres étaient des hypocrites. Je pense que c'est pour cela que maintenant Anthony a décidé de claquer la porte et c'est compréhensible. 

Mais il est pas trop tard pour donner du sang neuf au serveur.  
Le staff est sans doute compétent mais... N'aurait-il pas besoin d'un peu plus d'énergie ? Vous en avez dépensé trop en faisant des MAJ superflus et maintenant vous êtes lassés et ça se comprends mais aujourd'hui, des gars motivés sont là pour vous aider à reprendre la main. 

Le serveur a encore plein de potentiel, je sais je me répète mais ça en vaut le coup :  
Le serveur est loin d'avoir utilisé toutes ses capacités ;  
Pour compléter les revenus du serveur, nous aurions pu envisager d'installer des publicités sur le site comme sur le forum notamment avec des barres de pub rémunératrices (certes,très peu mais au fur et à mesure que le forum sera repeuplé, les revenus commenceront à augmenter). 

Ainsi, David_Sheridan temporairement administrateur sur le forum pour tenter de remobiliser le forum avec ce que j'ai annoncé plus haut? + deux trois trucs secrets =) 

A l'heure où nous sommes, je crois que le serveur n'a plus rien à perdre.  

Je sais que ça paraît osé, que je ne suis pas membre du staff mais je suis déterminé pour que le serveur retrouve et se créer une nouvelle identité ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:04 (2012)    Sujet du message: Sauvons le serveur ! Répondre en citant

Entierement d'accord sauf que American Dream doit rester American dream ( pas de changement de nom )

Damien_Carter

Nom IG:: Damien_Carter (Jeffrey_Wong)
***Parrain***: Personne.
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: Sauvons le serveur ! Répondre en citant

PHANTASMATA est totalement nul comme nom de serveur sans critiquer.
______AmericanDreamRp_______
(Anciennement, Jeffrey Wong)

Visiter le site web du posteur Skype
David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: Sauvons le serveur ! Répondre en citant

Nikolaï_Khorkov a écrit:
Entierement d'accord sauf que American Dream doit rester American dream ( pas de changement de nom )

Je pense que tout le monde sera d'accord avec toi sauf que j'pense qu'il faut casser l'image du serveur toujours au bord de la mort =s

Damien_Carter a écrit:
PHANTASMATA est totalement nul comme nom de serveur sans critiquer.

Très objectif le petit malien ^^

Rappel de la situation : Le serveur va fermer.
Voilà pourquoi il est important de montrer notre détermination.

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: Sauvons le serveur ! Répondre en citant

Nikolaï_Khorkov a écrit:

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: Sauvons le serveur ! Répondre en citant

+1 , entièrement d'accord. Et j'ai parlais avec Anthony sur les mêmes choses, il a dit qu'à la base, American Dream était juste un serveur entre pote, de sa classe de 3eme... Ce que le serveur est devenu jusqu'à aujourd'hui n'était pas attendu (d'ailleur il nous en remercie, nous, les vrais joueurs). Seulement là ils (Antho et Alex) en ont marre d'être pris pour des "chiens", être floodé de requêtes et autres trucs. C'est juste pour ça qu'ils en ont marre sachant que Anthony doit préparer son BAC, etc... Sinon comme tu dis, oui il faut agrandir la liste du staff, seulement tout est mit d'accord mais il manque juste Anthony pour le faire, mais sans lui c'est infaisable. A moins de remotivé Anthony (mais par quel moyen ?), le serveur est bien mort. Sachez juste que écrire des post de ce genre sur le forum ne sert à rien car il n'y va plus. Le seul moyen c'est sûr la page facebook, là il y va tout le temps. Seulement si la page se fait trop flood j'en suis sûr il la fermera aussi.

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Sauvons le serveur ! Répondre en citant

Agrandir le staff ne servira à rien, il y a des parasites qui, pendant que le serveur meurt, font la pub pour leur propre site (il se reconnaîtra)

L'harceler sur Facebook, la seule chose où il lui reste peut-être un peu de liberté, ça serait vraiment une erreur

Le hic c'est que le serveur est tellement devenu grand que les recettes engendraient sont trop fortes pour que le serveur soit qualifié de serveur entre pote.
Et c'est parce que certains ont payé (ce qui n'est pas mon cas) qu'Antho doit accorder sa confiance aux peu de gens qu'il reste sur le serveur.

L'une des premières choses à faire est la suivante : Modifier l'aspect total du forum avec un nouveau kit graphique évoquant l'espoir, le renouveau ; Remettre les factions qui étaient présentes pendant les heures de gloire du serveur : SFPD,SWAT,FBI, CNN , AT , SFUD ; PimpZ illégals avec la vente de voiture comme auparavant , CN, Grove, Ballas 
Créer un vrai forum RP

et ce que j'ai déjà annoncé plus haut.

Le plus dur, c'est sûr, reste de convaincre Antho

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: Sauvons le serveur ! Répondre en citant

Concernant les factions, on est trop peu pour ça pour l'instant.Concernant le staff, ben quand un staff se co tout le monde suit.
Et le forum, pourquoi pas.

Damien_Carter

Nom IG:: Damien_Carter (Jeffrey_Wong)
***Parrain***: Personne.
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Sauvons le serveur ! Répondre en citant

Que le serveur repose en paix  Neutral .
(Anciennement, Jeffrey Wong)

Visiter le site web du posteur Skype
Toni_Weaver

Nom IG:: Toni_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: Sauvons le serveur ! Répondre en citant

+1  pour ce que David écrit  Smile

et serieux faudrais vraiment supprimer le systeme du Vos motivation ects ( quand on s'inscrit )  car deja si il faut attendre pour joué sur un serveur qui a a peine 2 menbre ... ( de co )  
╔═══╗ ♪
║███║ ♫
║ (●) ♫
╚═══╝♪♪

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Sauvons le serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation