Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alto_Thompson Invité
|
Posté le: Ven 30 Mar - 18:36 (2012) Sujet du message: Mon retour Alto_Thompson |
|
|
Yo! Voila,ca fais trop longtemps que je suis parti,car j'avais d'autre chose IRL dans la vie et j'avais plus le temps de jouer,et j'ai apris qu'il faut se reinscrire et come j'ai toujours mon compte fofo je demande juste si c'est possible qu'on m'active un compte lvl 1,j'ai envie de rejouer sur AD RP ^^
Mon dieux Jerem Je te salut
Mon padre Rached Thal je te leches les pieds
Mon frere Kira yamatatsu je t'enmmerdes
Les admins j'vous aime ^^
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 30 Mar - 18:36 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ledley Reyston Red Nation Blood'z
Nom IG:: Led'K / Moss Pays-RP:  Localisation: Belgique Sexe: 
|
Posté le: Ven 30 Mar - 18:53 (2012) Sujet du message: Mon retour Alto_Thompson |
|
|
Le serveur est est fermer def'.. Mais il reouvre via Garry'Mod' ______AmericanDreamRp_______ "I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac ----------------------------------

|
|
|
 |
Alto_Thompson Invité
|
Posté le: Ven 30 Mar - 18:54 (2012) Sujet du message: Mon retour Alto_Thompson |
|
|
il est fermer definitivement serieux? Et c'est quoi garry mod XD
|
|
|
 |
Marcus_Wayne Red Nation Blood'z
Nom IG:: Marshall_Hopkins Pays-RP:  Localisation: San Francisco, United States Sexe: 
|
Posté le: Ven 30 Mar - 22:22 (2012) Sujet du message: Mon retour Alto_Thompson |
|
|
C'est un jeu qui coûte 9.99€ sur Steam. Pour les RP c'est beaucoup plus réaliste. Va voir sur la page de AD (facebook) les vidéos postés, tu vas adorer 
Bon retour parmi-nous ! ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Kyle Aaron West Coast Crips
Nom IG:: Kyle Aaron Pays-RP:  Localisation: Epinay-sur-Seine Sexe: 
|
Posté le: Sam 31 Mar - 00:24 (2012) Sujet du message: Mon retour Alto_Thompson |
|
|
Comme Johnny a dit fermé def mais sa reviens en beaucoup mieux, sa va être beaucoup plus réaliste tu verras
Et Bon retour parmi nous Jok's ______AmericanDreamRp_______ From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !
West Coast Crip's

|
|
|
 |
Alto_Thompson Invité
|
Posté le: Sam 31 Mar - 11:11 (2012) Sujet du message: Mon retour Alto_Thompson |
|
|
Eheheheh,merci sider,mais sinon les mecs ont peut le trouver gratos ce jeu ou on put le cracker,car j'ai pas le droit de payer pour un jeu
|
|
|
 |
Kyle Aaron West Coast Crips
Nom IG:: Kyle Aaron Pays-RP:  Localisation: Epinay-sur-Seine Sexe: 
|
Posté le: Sam 31 Mar - 11:34 (2012) Sujet du message: Mon retour Alto_Thompson |
|
|
Impossible pour le multi il faut steam dans tous les cas le crack tu pourra pas joué en multi ______AmericanDreamRp_______ From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !
West Coast Crip's

|
|
|
 |
Kira_Yamatatsu
Nom IG:: Dante_Autiero Pays-RP: 
|
Posté le: Sam 31 Mar - 12:56 (2012) Sujet du message: Mon retour Alto_Thompson |
|
|
Chui pas ton frère mais je suis content de faire partit des gens que tu admires.
|
|
|
 |
Alhass.smith
Nom IG:: Alhass.smith Localisation: Dans son bureau
|
Posté le: Dim 1 Avr - 00:46 (2012) Sujet du message: Mon retour Alto_Thompson |
|
|
Dante_Autiero a écrit: | Chui pas ton frère mais je suis content de faire partit des gens que tu admires.
| Mdr x) Kira faut qu'on parle ^^
Alto bon retour quand même ^^ ______AmericanDreamRp_______ " Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."
R6 Gouvernement,Président.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018) Sujet du message: Mon retour Alto_Thompson |
|
|
|
|
|
 |
|