American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [En Attente] Cv de Alto Thompson ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alto_Thompson
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: [En Attente] Cv de Alto Thompson Répondre en citant

l____Mail de l'adresse mail a.thompson@hotmail.fr______l

/do le chef des pimpz se connecte a sa boite mail et lis son nouveau message

l_____Cv De Alto Thompson____l 

/do l'homme curieux le lit 

Bonjour cher monsieur,je m'appele Alto_Thompson,mon nom est américian mais j'ai des origines italiennes,et j'ai un accent aussi ! 

J'ai 19 ans j'habite a san fierro non loin de votre concession,c'est juste en face d'aillleurs!J'ai un Bac Pro de mécanicien ainsi qu'un trophée de course de motocross,dont je suis tres fier!J'ai mon permis de voiture et de moto et cela peut être utile! 

Parlons de moi: 
J'ai toujours aimé ce boulot,depuis ma plus tendre enfance,en sicile j'ai aider mon pere a réparer des voitures pour ses clients,et oui a l'age de 4 ans je savais peindre une voiture et aujourd'hui jai appris les secrets du tunning.Et J'ai étais  enbauché un an a la petite société nommé le garage sanchez,ou j'y ai réparé de nombreuses motos,afin d'arriver ici,mon but ultime est de rejoindre votre entreprise.Depuis ma Seconde professionelle,beaucoup de mes profs ont dit que grace a mon accent,les gens avais beaucoup plus confiance en  moi que n'importe qui d'autres,et je pense que cela pourra favoriser les ventes! 

Si mon CV a retenu votre attention envoyer moi un SMS,et je viendrais,mon accent italien sera surement reconnaisable,je n'ai pas besoin de me décrire ^^. 

Pourquoi moi? 
Car je peut utiliser mon accent pour faire vendre nos plus belle voiture,et aussi car je sais réparer et modifier les voitures et les véhicules a 2 roues,de plus je suis sympa,motivé et je sais mettre de l'ambiance quand il faut ^^ 

Je vous pris d'agreer cher Monsieur Schreiber,mes salutations distingués. 
                               /do la signature est écrit toute petite 
Alto Thompson. 

(OOC) 
Nom;/ 
Prenom;Alexis 
Ts/skype/micro;oui 

Merci d'avoir lu 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: [En Attente] Cv de Alto Thompson Répondre en citant

((Le serveur a fermer Def il re ouvre sur GMOD ))
______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?

Alto_Thompson
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: [En Attente] Cv de Alto Thompson Répondre en citant

((ok mais comment on a Gmod?))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: [En Attente] Cv de Alto Thompson

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation