American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Cordialement American Dream. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Alexandre_Dominguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Cordialement American Dream. Répondre en citant

Bon, Cher fan de American Dream et les autre qui continus a nous suivre même après la fermeture du serveur,

Nous avions prévus moi (Alexandre) et mon frère (Anthony) d'ouvrir un serveur Garry's Mod RP, on ne vas pas chercher 1000 et   une excuse sur ce sujet, on vas vous dire clairement la vérité car nous ne sommes pas des personne de mauvaise fois qui mène les gens par le bouts du nez: nous n’avions même pas encore commencer le serveur mise a part avoir chercher une map, enfaîte ... nous n'avons plus de motivation pour créer quelque chose, on as  d'un coté peur que l'ont vas de-nouveau arrêter, et d'un autre coté  aucune motivation après l’expérience de american dream samp qui nous a déplus a la fin.

Je suis désolé de vous annoncer que pour l'instant aucun projet ne seras lancé (Projet Annulé), alors pour ce qui ont acheter le jeu nous sommes vraiment désolé, bon c'était que 9,99 euro ou 24 avec css, mais ces jeux sont assez développer avec beaucoup de mise à jours donc pour ce qui l'ont acheter je peut vous dire clairement que c'est un bon achat (sa fait 1 ans que j'ai gmod et il ne m'as jamais déçu et 4 ans que j'ai css et ne m'as jamais déçu également. Css a plein de mode comme le mode Ba_Jail, Zombie, etc enfin bref ...). Et pour ce a qui on a offert le jeu, sa ne nous dérange pas, vous avez été fidèle assez longtemps et on apprécie les gens comme sa.

Je peut vous dire que moi même j'ai des petit pincement au coeur quand je repense a ces bonne partie qu'on faisais sur Samp, le bon vieux temps, mais vus comme la communauté a commencer a être de plus en plus instable voir trop de demande de mise a jours (nous ne sommes pas des machine qui exécute des ordres sous demande.) il fallais bien qu'un jours le serveur finisse par couler (manque de joueurs, démotivation après avoir vus a quoi a servis  notre travaille.)

Mise a part ce long discoure, nous allons ouvrir une petit communauté sur APB Reloaded avec une petite vidéos pour vous montré ce qu'on peut faire sur ce jeu et les lien de téléchargement etc etc car American Dream comme l'as dit "Johnny_Lewis" était devenus une petit famille, alors ce quitté comme sa n'est pas digne de American Dream.

Cordialement Alexandre_Dominguez.
______AmericanDreamRp_______
<- Clique c'est Magique <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation