American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: 3 Suggestions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: 3 Suggestions Répondre en citant

Suggestions 1 : Ajouter une section pour les familles :   |Il faut etre actif et faire des scenes de familles pour que la famille continue de vivre sinon elle sera dissoute | 
 Pour Former une famille faut etre 5 membre .
Il y aura une section dans le forum : pour poster votre projet pour obtenir votre propre famille

Suggestions2: Deux nouvelles Factions: 

Mon idée aujourd hui consiste à ajouter deux autres nouvelles Factions qui seront les plus actif dans le serveur . 

Les Factions : Us Army et USD Union Soviétique Dictatoriale. 

Les Deux Factions sont des Forces militaires qui feront une guerre un jour de la semaine pour voir qui va régner et avoir San Fierro . 

Par Exemple la Force de L'USD aura une base en haut de San Fierro prés de Las Venturas et US army aura une base dans la ville et une base dans une autre endroit en cas de perte de la ville . 

la faction qui a le plus de soldat mort dans la bataille sera considéré comme perdante et le Résultat doit etre dit qu'à la fin de la guerre . 

La Durée de la guerre 1 heure . 

La Police va devoir sécurisé les gens et aller dans une autre endroit et pas laisser les gens faire le no rp à la guerre . 

Toute No RP sera sanctionné par un Admin .  

Une autre nouvelle Faction: 

Court  

Toute criminel doit etre apporté à la court ou il aura un avocat et les juges auront la décision après avoir vu et réfléchi sur la gravité de sa crime . 

______AmericanDreamRp_______

Dernière édition par Leonardo_Smith le Mer 30 Mai - 21:46 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: 3 Suggestions Répondre en citant

Gros POUR vu que je les ai deja essayé sur un autre serveur + sa ajoutera de l'rp au serveur.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: 3 Suggestions Répondre en citant

Ta premiére sugestion j'l'ai pas vraiment compris donc bon, entre l'ajout de deux factions j'crois pas que sa soit accepté car dejas faut voir le nombre de joueur avant d'ouvrir de nouvelle faction et enfin la troisiéme, je la trouve plutot pas mal, c'est la meilleur des trois.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: 3 Suggestions Répondre en citant

Bon , je suis que Admin , mais je peut directement vous avouée que ...

Refusée. , Nous ne somme pas assez , puis faire du Call of duty sur GTA , non merci . Ces Faction sont vraiment réservé pour les serveur peuplé , et avec du bon Rp. Et pour la famille , bah , il vous suffit de faire une demande de rename , et voila , les famille n'ont pas de droits in game ,(genre un /f) , vous acheter une radio , ou autres.

I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: 3 Suggestions Répondre en citant

MOI perso , je met un CONTRE
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: 3 Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation