American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: |Reprise Aztecas| Nico_Cortes ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: |Reprise Aztecas| Nico_Cortes Répondre en citant

Avant de commencer,je tiens a preciser que avant la fermeture du serveur,j'etais Chef Aztecas et Chef SFFD après.

Los Aztecas XIII.

A'yo,je me présente,Nico Cortes "Big Nik".. J'chui partis au pays pendant un temp.. Et là j'reviens,dire qu'on me croiyait mort.. Bref Vato,j'voulais te dire que j'reviens pour foutre à ses grooves la lecon qu'ils meritent ! Mara Salvatrucha XIII Est toujour vivant!

L'Histoire

Bon,voici mon histoire: J'etais sous les règne de Alvès et Big Cro'. Depuis j'ai pris le pouvoir avec Rey... Mais la ville a changer,les grooves nous ont dominer,on est des sous-merdes,mais là,on revient en ville pour montrer à ses putains de témèques c'est qui les Jefes... Pauvre Rocky.. Tuée par Jaden et Rey Haha! Bref voici l'histoire de la Mara Salvatrucha.

En 1956
Les Mara Salvatrucha etait un gang national,issu du Salvador,c'etait d'abord une équipe de rebelles mais après cette fin de guerre atroce,on est devenu des vraies guerriers... Alors,on a fait grandir notre peuple au mexique et enfin on s'est etendu dans tout le monde entiers! Vato's j'reviens pour te faire la tete en carée.
En 1985
Danny Alonso (Qu'on ne connaissait pas son vraie non) Alias Alvès et Big Cro' m'ont former,et puis on été alliées avec les grooves ,on faisait affaire aussi avec les cosa Nostra jusque quand ils nous trahissent...
En 1999
Big Cro' Et Alvès mourrut,donc,Vin's,le Sous Jefe a succeder à leurs place avec José mais ils perrirent tout les deux.
En 2000
Me voilà chef avec Rey ,on a recruter tous les vétérans,Il restait que Jaden_Collins,Rey_Portillo et Moi bref,ils ont tuer Rocky,et je suis fier d'eux.

Les Rangs

El Jefe(R6)

Il a tous les droit,c'est le "Chef".

El Vétéran(R5)

Il s'occupe de tous quand le Chef est absent.

El Warrior(R4)

C'est un des hommes les plus fidèle du gang,il s'occupe de former les nouveaus.

El Soldato(R3)

Il s'occupe du deal etc.. C'est un exemple pour les nouveaus.

El Vraie(R2)

Il est dans la famille,on va lui confier de nombreuse tache.

L'Executant(R1)

Il est nouveaus,il n'est pas encore dans le gang mais il peus porter le Blue Bandana.

Presentation OOC :

Prenom : Nico
Lvl : (Je ne sais pas,faut que je me connecte)
Ancienne faction :
Aztecas : R1/R2/R6
Groove : R1/R2/R3/R4
SFFD: R6

______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: |Reprise Aztecas| Nico_Cortes Répondre en citant

Les aztecas ne sont pas ouvert pour le moments , je lock.
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: |Reprise Aztecas| Nico_Cortes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation