American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Come Back ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Come Back ! Répondre en citant

Ooc :

Salut,c'est moi,j'sais que vous me connaissez mais comme je reviens sur AD Je viens me presenter à nouveau pour les News.
J'ai 16 Ans & Demi. J'aime : Sa:mp,la Boxe,le Basket et surtout le Baseball,dommage que là ou j'habite il n'y a pas de club..

IC ,BackGround :

A'yo,j'me présente,Nico Steel,j'ai vécu avec un certain Jaden Collins et Rey Portillo si tu connais,Broth'.

Los Santos

Nico est née à Los Santos,ville voisine de San Fierro,ils veccurent dans un quartier controlée par des gangsters nommée Ballas 13th. Il connu Jaden' et son Acolyte Rey. On a eu l'idée de rejoindre c'te gang local. Mais,on ne restera pas longtemp à LS Après celà.

Las Ventures

Les affaires tournée mal.. Touts les acros' allez chez une bande de gangster nommée Groove Street,leurs entrepots se situer à LV,ou on a du bruler leurs Biz',sa m'a fait mal au coeur parce que cette entrepot etait dans la cave d'un appartement et dans cette appartement,il y avait des femmes et des enfants,les autres t'vois j'menfou. Mais Broth',jamais j'toucherai à une femme.

San Fierro Sisi Broth.

On etait trop conu par les services federaux on a decider de grandir à San Fierro,là on a rejoind le gang local des Ballas installée à SF,on éspère allez dans la cours des grands un jour..

A Suivre...
______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Come Back ! Répondre en citant

hehe yop gayzou Very Happy
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Come Back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation