American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Faire basculer le serveur sur MTA ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colty

Nom IG:: colty_cross

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: Faire basculer le serveur sur MTA ? Répondre en citant

hey what's up tous le mondes ! Oui je uis un entété, je sais même pas si ça s'écrit comme ça parceque mon correcteur est merdique ! Bref tout d'abord qu'est ce que MTA ? MTA agit comme SAMP mais, avec celui ci on a largement plus de possibilité, car avec celui si on peut tout modifié : voiture armes, bruits des armes, skin et radios ! Comment ça marche ? Comme SAMP pas besoins de télécharger de mods ni rien il faut juste se connecter. Merci de m'avoir lu bonhomme fait de chaire, de sang, et d'os.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: Faire basculer le serveur sur MTA ? Répondre en citant

Contre, pour la simple raison qu'il y a plus de joueurs qui joue a SA:MP que MTA.
______AmericanDreamRp_______
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

colty

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Faire basculer le serveur sur MTA ? Répondre en citant

mouais y'en a beaucoup sur MTA aussi

Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: Faire basculer le serveur sur MTA ? Répondre en citant

J'ai déjà joué a MTA , c'est pas pareil que SA:MP Je préfère largement Samp , même si defois sa gavent Wink 

Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Faire basculer le serveur sur MTA ? Répondre en citant

Contre , SA-MP c mieux je sais pas comment me justifier mais c  mieux XD

colty

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Faire basculer le serveur sur MTA ? Répondre en citant

Personne n'aiment mes idées T_T  Mort de Rire . Dommage on peux faire n'importe quoi sur ce serveur.

Toni_Weaver

Nom IG:: Toni_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:48 (2012)    Sujet du message: Faire basculer le serveur sur MTA ? Répondre en citant

Tu peux aussi changer les armes, voiture , radio,... sur Samp x) 
╔═══╗ ♪
║███║ ♫
║ (●) ♫
╚═══╝♪♪

MSN
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Faire basculer le serveur sur MTA ? Répondre en citant

Je lock , nous restons sur SA MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Faire basculer le serveur sur MTA ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation