American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Cagoulé : Nom désactivé ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:20 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

Sur AD, avant, quand on étais cagoulé c'était juste sur l'apparence, donc le métagame pouvait se produire grâce au chatlog ...
Le but serait, si les gens connaissent un serveur où ça existe, quand on fait /cagoule par exemple, la cagoule qu'on aura acheté au Binco ou autre se mettra sur notre visage, puis notre nom sera masqué au dessus de notre tête.
Pour le chat, au lieu du nom on aurait un nombre aléatoire mais pas 1 3 ou 3 mais par exemple 97659 et en préfixe "Inconnu", donc, au lieu de voir par exemple :
 * Alex_Johnson glisse sa main droite sous sa ceinture, prend en main son deagle puis retire la sécurité à l'aide de son index tout en visant Jean_Charles.
on verrait :
 * Inconnu97659 glisse sa main droite sous sa ceinture, prend en main son deagle puis retire la sécurité à l'aide de son index tout en visant Jean_Charles.

Cette amélioration défavorisera le métagame car on ne saura pas qui est devant nous, sauf pour le skin mais bon,  on ne peut pas tout faire ...
Le chiffre après l'inconnu servira à identifier le joueur pour une faute No-RP et pouvoir le pénaliser ...
______AmericanDreamRp_______

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

très gros +1

Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

+1

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

Oui mais le probleme c'est que certain joueur s'amusera a foutre la merde et le joueur ne pourra pas
poser de plainte. oui après si les admins on accès au nom des joueur meme cagoulé sa pourrai etre bien
mais ya toujours des moment de jeu sans admins de co...
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:21 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

Si je me trompe pas, avant quand avait une cagoule on ne voyais pas nos pseudos ! Mais certains joueurs s'amusaient avec sa pour faire des conneries sans qu'on puisse savoir qui c'était ! Et sa à été donc retiré, je n'avance rien mais je pense que c'est ce qui à eu lieu, je répète j'en suis pas sûr.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

Pour Danny ce que je veux dire c'est que chaque joueur aurait un nombre fixe quand il est cagoulé, et donc on aurait juste à prendre un screen, le poster, les admins auraient juste à relier le numéro et c'est fait, après ce n'est qu'une proposition Smile

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:27 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

Ou plus con faire : Inconnu_[ID du joueur]. Mais dans les deux cas, si le personnages se serre du chatlog pour savoir qui tu es, c'est du Métagame.

Kayden_Waylon

Nom IG:: Kendrick_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

Complètement d'accord.. les joueurs seront plus facilement retrouvé grâce au numéro "Inconnu_XXXXXXX".
Cela évitera certains Métagame. 

+1 
~ Groove Street. #
GROVE (R6/Leader) - Modo. Forum (Janvier - Février 2011)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
# Waylon's Family : Keyden & Owen (Brothers) | Dixon (Cousin)

Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:33 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

J'ai dja vu ce système,il gère très bien. Je l'explique autrement pour ceux qui n'ont pas compris.
Quand tu met une cagoule, ou une commande ton nom devient invisible, on peut juste voir ''inconnu_82506'' par exemple, et les admins peuvent savoir c'est qui par une commande. Le numéro après le ''Inconnu' remplace ton nom/ID donc si n flic veut te menotte ou autre, il fera : /menotte 82506 selon ton numéro attribué. UN NUMÉRO PEU ÊTRE ATTRIBUÉ QU'UNE SEULE FOIS, COMME UN TÉLÉPHONE

Visiter le site web du posteur Skype
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

Je suis d'accord, mais je vois pas la grande utilité. Si vous êtes cagoulé, pseudo voyant ou non personne n'est censé vous reconnaître.

Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

Asthray_Weaver a écrit:

Je suis d'accord, mais je vois pas la grande utilité. Si vous êtes cagoulé, pseudo voyant ou non personne n'est censé vous reconnaître.
Censé Ouai mais tu connais le cerveau humain, même si tu ne veux pas Meta, quand tu voir le nom d'un autre type et le reconnaitre flic en couverture, tu va prendre des préacutions, bref, je dis ca je dis rien

Visiter le site web du posteur Skype
Jack_Blueberry

Nom IG:: Jack_Blueberry
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

c'est tout à fait ça Eric

Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:34 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

Voilà Eric a mieux précisé, c'est ça que je veux dire (tu as du voir ça sur le même serveur que celui que je parle ^^) Je trouve que ça peut être utile, après voilà quoi Smile

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

Eric_Dominguez a écrit:
Asthray_Weaver a écrit:

Censé Ouai mais tu connais le cerveau humain, même si tu ne veux pas Meta, quand tu voir le nom d'un autre type et le reconnaitre flic en couverture, tu va prendre des préacutions, bref, je dis ca je dis rien

C'est du NO RP. Donc, la cagoule servirait juste a eviter du Métagame. Et vu le cerveau humain, ils s'en serviront our faire les cons.

Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ? Répondre en citant

Oui, mais ça reviendrait au même cagoulé ou non car une personne aura une ID unique pour sa cagoule donc il se fera retrouver automatiquement ^^

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Cagoulé : Nom désactivé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation