American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de recrutement a la SFPD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juby_James

Nom IG:: Juby_James
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement a la SFPD Répondre en citant

prénom IG : Juby_James

Domicile : San Fierro

Vos qualité(s): Attentif, souvent présent, a l’écoute des autres, courageux, sang froid dans les situations les plus chaudes

Vos défaut(s): J'en ai un et je l'avoue ! La patience.

Lettre de motivation : Voilà, je vous envoie ce CV car j'aimerai rejoindre la SFPD ! Tout d'abord, j'ai choisis la SFPD parce-que mon rêve est depuis tout petit de sauver des gens qui sont en dangers, je me rappel que je me mettais a leur place et c'est la que je m'imaginais a quel point ces personnes la peuvent être en dangers, sois par des gens qui veulent de l'argent (raquette) des viols, des braquages qui peuvent mal tourner et plein d'autres choses encore..

Enfin, je décide de vous rejoindre car je suis plus motivé que jamais pour arreter et punir les gens qui voudrait du mal ou autre au citoyen de San Fierro. 

En espérant que j'aurai attiré votre attention, je vous remercie et j'espere vous revoir bientot. Merci.

Cordialement. 
Mathew_James

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James_Donnelly

Nom IG:: James_Donnelly
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement a la SFPD Répondre en citant

(( Il n'y à pas encore de chef de la SFPD, Peut-être que le nouveau chef choisira un autre moyen de candidature et celle là sera érronée. ))
______AmericanDreamRp_______
Cheminement: SFPD Rang 2 (2011) ~ Cosa Nostra Rang 2 (2011)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement a la SFPD Répondre en citant

(( Patientez un peu avant de poster. Bientôt les recrutement ouvriront. Dans peu de temps vous allez découvrir les responçables de faction, et ainsi les model de recrutements. ))

Tony Fuegos

Nom IG:: Tony_Fuegos
***Parrain***: Perosnne
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement a la SFPD Répondre en citant

Voter Lewis les gent

J'vais perturber la ville tout comme les travaux tah le tramway
J'connais ma ville parcoeur tout comme les formes de ta soeur !

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement a la SFPD Répondre en citant

Tony Fuegos a écrit:
Voter Lewis les gent

Normalement le staff a prévu de mettre Tristan & moi en Shérif. Après, tout peu changer Smile. Mais si le staff choisit un autre, ce n'est pas pour rien, on va respecter Smile

En tout cas, merci de ton soutient (même si le vote des joueurs n'est pas pris en compte).

Tony Fuegos

Nom IG:: Tony_Fuegos
***Parrain***: Perosnne
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement a la SFPD Répondre en citant

Ok bon bas Bonne chance vous 2  Okay

J'vais perturber la ville tout comme les travaux tah le tramway
J'connais ma ville parcoeur tout comme les formes de ta soeur !

Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 02:41 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement a la SFPD Répondre en citant

Johnny_Lewis a écrit:
Tony Fuegos a écrit:
Voter Lewis les gent

Normalement le staff a prévu de mettre Tristan & moi en Shérif. Après, tout peu changer Smile . Mais si le staff choisit un autre, ce n'est pas pour rien, on va respecter Smile

En tout cas, merci de ton soutient (même si le vote des joueurs n'est pas pris en compte).

Tristan et Toi ? xD
Si ya tristan j'y serais et ses un sherif .

Maintenant stop faire de cv inutile .

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement a la SFPD Répondre en citant

Candidature refusé.

(( refait un Cv avec le bon modèle ))

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement a la SFPD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation