American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Chef de Faction SFPD . ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Willer

Nom IG:: Jack_Willer
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:00 (2012)    Sujet du message: Chef de Faction SFPD . Répondre en citant

.| Présentation |. 

Prénom (IG) : Jack  

Nom (IG) : Willer  

Level : 1 

Faction désirée : SFPD 

Pourquoi avez vous choisi cette faction

C'est une faction que j'aime, protéger les civils de la menace gangster, les contrôles de routine etc ... 

Le RP légal est un RP assez gros à gérer mais je pense avoir les compétences pour ... 

J'ai aussi choisis cette faction car depuis que j'ai gouter au RP légal je ne peut plus jouer sans . Il y a toujours ce désire de traquer les dealeur , braqueurs , tout ce qui pourrais nuire à la ville . Protéger les citoyens , les aiders aussi . J'espère pourvoirs faire de cette ville , la ville la plus respecter . 

Et ce serrais un honneur pour moi de porter un jours l'étoile du shériff . 

.| Projet |. 

Projet 1 :

Stopper le flux de drogues entrant a San Fierro,  pour essayer d'éteindre le marcher de la drogue, etc . Toute cargaison récupérer, seront ensuite brûler pour éteindre le marcher de la drogue qui ne fait que d'augmenter d'années en années.  

Projet 2 :

Détruire le réseau de revendeur de drogues qui s'installe a SanFierro. 
Grâce aux enquêtes de la B.A.C nous essayerons d'intervenir dans les trafiques de drogues ou entrepôts dans SanFierro où la drogue est déposé une fois trouver, nous la brûleront ..   

Projet 3 :

Stopper de manière efficace les courses qui s'organise dans les rues chaque soirs qui gênent les civils durant leurs sommeil et met en danger la vie d'autrui.  

.| Motivation |. 

Je poste aujourd'hui ce C.V pour devenir chef de la SFPD , de nombreux vols , viole , kidnapping ou voir même des meurtres qui circulent de plus en plus dans la ville j'aimerais apportés mon aide à la SFPD , j'ai une très grande motivation à rejoindre car je voie beaucoup de gens qui roulent à toute vitesse dans les rues et j'aimerais que cela cesse,je n'est jamais était victime de c'est fets là et j'en aurais jamais.je n'est jamais eu d'ennuie avec la justice mon casier judiciaire et actuellement vierge je suis une personne qui ne pose pas d'ennuie très gentil, aimable souriant,SERIEUX !!! voila ce qu'il me pousse à vouloir devenir chef,une envie de roleplay avec les membres de la SFPD et avec les joueurs j'ai trouver le serveur idéal a mon gout de bon joueurs sympatique et très roleplay.J'ai un gros défaut et je l'avoue c'est d’être impatient je déteste attendre.  

La faction police est très dynamique, c'est à dire, la faction à beaucoup d'activité. Tout les mal-faits qu'une ville peut possédé me rend très désespère. Une ville ne peut pas mérité sa ! Une ville doit pouvoir laissé les citoyens qui y habitent doivent y vivre paisiblement ! C'est pour sa que si je suis Shérif de la police, je pense pouvoir faire du changement en ville. Le métier de policier, n'ai pas un métier pour moi. C'est une passion. Et cette passion je la tiens depuis longtemps.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation