American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Une longue histoire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crorex

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

Salut à tous, c'est Crorex, bon voila, petit à petit je remarqué quelques paroles, fait et geste qui mon déplus envers moi de la part de certain membre du staff.
J'ai comme l'impression qu'on veut me "faire virer".
J'apprend aussi que plusieurs membres du staff ont était suspendu sans qu'on nous disent rien. 
ADRP a été une grande aventure pour moi, que j'ai aimé partager avec plusieurs joueurs. Je ne regrette rien. 
Mais je n'accepte pas que quelques membres du staff parle sur moi, me juge, alors que leurs rang est plus bas que le mien, et veut me voir partir. Les raisons, j'ai mes petites idées, mais ça restera mes idées.
Merci au quelques membres du staff qui ont réussi à pas tomber dans la volonté d'avoir "du pouvoir".
Mais j'ai pris ma décision, est j'arrête aujourd'hui ADRP. Dommage, le serveur n'est même pas encore ouvert.
Bref, je vous dit de faire bien attention. "Il n y a pas qu'être actif qui est important".

Bonne continuation, Crorex.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

Oh non, pourquoi toi :/
T'étais sympa, c'est vraiment dommage.
Bon bah bonne continuation IRL, j'espère que tu continueras à être heureux et sympathique Wink
______AmericanDreamRp_______

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

J'espère que tu as bien réfléchie avant de poster ce message et d'avoir pris ta décision de nous quitter ! Je ne te connaissais pas particulièrement, mais j'avais rien contre toi ! Au contraire, j'ai quelques souvenirs de bonnes scènes avec toi ! Si tu es sûr de vouloir partir ... Alors, je te dis à bientôt. Et bonne continuation Crorex !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kayden_Waylon

Nom IG:: Kendrick_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

Bonne continuation Crorex ..
~ Groove Street. #
GROVE (R6/Leader) - Modo. Forum (Janvier - Février 2011)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
# Waylon's Family : Keyden & Owen (Brothers) | Dixon (Cousin)

Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

Bonne continuation .. C'est bien dommage que tu nous quitte alors que le serveur est sur le point de repartir sur ( j'espère ) de bonnes bases ...
Je n'ai malheureusement pas pu faire énormément de scène avec toi ... Mais bon ...
Si les paroles du staff t'on déçu, c'est normal de réagir comme ça, réfléchis bien.
Bonne continuation à toi Crorex

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

Bonne continuation Crorex , tu étais vraiment quelqu'un qui prenait beaucoup de temps pour aider les gens et tu étais très impliquer dans les Aztecas quand tu étais chef .
A+

Angelo_Salvatore

Nom IG:: Angelo_Salvatore
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

C'est pareil avec Ezio Crorex Wink

Jack_Alvario

Nom IG:: Jack_Alvario

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

Nikolaï_Khorkov a écrit:
Bonne continuation Crorex , tu étais vraiment quelqu'un qui prenait beaucoup de temps pour aider les gens et tu étais très impliquer dans les Aztecas quand tu étais chef . A+

Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

Le plus cool des Administrateur se barre ( ... ) Je dit faut refaire tout le Staff , à part quelque un .. 

Bonne continuation !  

Cordialement , 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

Bonne continuation, t'étais l'un des plus RP du serveur  c'est vraiment dommage que tu partes, bonne continuation l'ami.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

Bonne continuation tu fait partie des meilleurs joueurs de AD ...
Ta pris la bonne décision, mieux vaux partir qu'être indesiré dans le staff ...

Sinon je sait pas il c'est passé quoi mais dite lui en face ce que vous pensé de lui a la place de parlé de lui derrière le dos 

Bonne continuation irl
Okay
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:00 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

Le staff n'est pas totalement à refaire Franck !

Angelo_Salvatore

Nom IG:: Angelo_Salvatore
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

Bien sur que si.. Ezio ce fais dégager, ensuite Crorex. Et ils n'ose pas dire pourquoi..

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:12 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

Bien sûr que non, il faut arrêtez de blâmer sur le staff tout le temps. Je trouve qu'il se démerde vraiment pas mal depuis un bon bout de temps. Et faut comprendre que c'est pas facile pour eux tous les jours. Et si ils se sont fait virés, il devait bien avoir une raison valable à mon avis !

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:44 (2012)    Sujet du message: Une longue histoire Répondre en citant

Crorex , ton poste me mes mort de rire , surtout que antho , 5 minute apré ta deconnection voulait te dire que tu restait staff Very Happy .

Et moi & chris avons dit : Ok , mais j’espère qu'on le verrat plus ! Antho te fait confiance .

Voila ^^' , Donc pour le staff , il y a 2 chose (Je le dit haut et fort)
------------------------------------------------------------------------
Staff 1: Anthony,Alexandre,Chris,Crorex,Dylan,Danny
Staff 2: Anthony,Alexandre,Chris,Crorex,Dylan,Danny,Jeremy
------------------------------------------------------------------------
Staff 1: Sans tension
Staff 2: Tension a mort ! Et cela peut nuire au sain d'un staff !

Nous allons pas le vous cacher ! Chris ne parle plus a Jeremy vise versa , pour des raison assez débile "Tu feras rien ta vie" , parle derrière le dos , "Tu travaille quand ?" , "Sans Avenir" , Et ce n'est pas classé dans "L'humour" , c'est pour ça que des tension ce créer dans le staff .

Et aujourd'hui le 03 juillet , nous ALLONS vous annoncer le staff FINAL pour l'american Dream RP Origins ! 

[Pour ce qui est de ma part , oui j'ai des tension avec jeremy , mais ça va , et ça repart , et ça reviens etc.]

Donc je pense , qu'il est TEMPS de faire une Reunion sérieuse confrontent les tension et tous ce dire dans nos pensée !

Ce message est adressé a: Anthony , Jeremy , Chris ,     

Mais surtout au joueurs ! Ne croyez pas a tout ce qu'on raconte !(je ne vise personne) , et que les tension peuvent ce réglé.

Sur ce , je lock le sujet , et j’espère vous avoir expliqué le "Statut" actuelle.

Pour ma part,  je suis prêt a faire des effort avec les tension affaint de les réglé , Mais cela ne doit pas marcher que d'un sens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Une longue histoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation