American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Laura Keltt Directeur du CNN? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura_Keltt

Nom IG:: Laura_Keltt
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Laura Keltt Directeur du CNN? Répondre en citant

Partie IC de la candidature : 

Prenom Nom : Laura Keltt 
Date de naissance : 04/08/1977 

Partie OOC de la candidature : 

Prénom : Maxime 
Niveau : / 
Avez-vous TS3 : Oui 

Motivations OOC de la candidature : 

Bonjour à vous, 
Ayant vu que le Serveur venait de ré-ouvrir, j'ai cherché dans un premier temps les Factions sans Chefs. 
Ayant vu le CNN sans Chefs, je me suis dis, pourquoi ne pas poster. 
Donc, voilà le RolePlay de la Faction CNN est quelques fois 'écarté' des autres Factions, car elle est dite 'moins active'. 
Cela est plutôt vrai, mais il faut un vrai Chef capable de la gérer. 
Donc, si je suis Chef, j'aimerais dans un premier temps ré-organiser le RolePlay de cette Faction. 
Je ne veux pas que cette Faction tombe à l'eau, sans animation, et qu'elle soie réputée comme 'nulle'. 
Je veillerai toujours à mes membres, aux animations de la Faction, je serai toujours strict concernant les règles de la Faction, ainsi que du Serveur. 
Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour, mais elle a aussi des limites. 
Je suis toujours très soigné dans mon travail, et je pense que ça, ça fait une chose exceptionnelle pour un Chef de Faction. 

Motivations IC de la candidature : 

Bonjour à vous, citoyens de San Fierro, 
Comme vous pouvez le constater, plus personne n'est là depuis quelques temps pour animer les jeux du CNN, et cela vous manque peut-être? 
Vous n'avez plus de cadeaux, plus d'argents à gagner, plus de musiques... 
Cela sera finit, si vous votez pour moi, et que je devienne le nouveau Directeur du CNN. 
Des cadeaux, de l'argents à gagner, ce sera tous les jours, des animations, des jeux, de la musique, tous les jours. 
Des interviews, des plus grandes personnes du pays, cela sera aussi plusieurs fois par semaines. 
Des canulars tôt le matin, vous en voulez? Nous le ferons également aussi! 
Vous avez était convaincu? 
Alors, allez au Bureau de vote de la Mairie, et votez pour moi. 
Bonne journée à tous. 
Cordialement. 
Laura. 

Pourquoi cette Faction (OOC) ? : 

Je poste pour être le nouveau Chef du CNN, car c'est une Faction à apporter de nouveaux projets. 
Une Faction qui a vraiment pas mal d'avenir. 
Un RolePlay unique, qu'on peut vraiment gérer super bien. 

Projets de la Faction (OOC - Avec des screenshots) :  

Projet numéro 1 : Les interviews : 

Chaque jour, les membres du CNN irons se balader dans San Fierro, et essayerons de trouver des personnalités plutôt connues des joueurs de San Fierro. 
Dès que les membres du CNN ont trouvés quelque chose de plutôt intéressant, ils feront un /interview (commande à vérifier) et poseront des questions à la personne concernée. 

Projet numéro 2 : Les jeux à l'antenne : 

Chaque jour, également, les membres du CNN feront une petite réunion de quelques minutes pour savoir les jeux à l'antenne qu'ils vont proposer. 
Les jeux peuvent varier dans la journée, mais il se peut, que si des personnes le demandent, qu'un jeu soit refait. 
Les buts des jeux : 
Les jeux vont permettre aux joueurs de pouvoir gagner de l'argent, des cadeaux et autres. 
Une sorte de petit questionnaire souvent, il faudra par exemple donner une réponse à donner à tel numéro. 
Chaque personne a sa chance, et le premier à avoir répondu par exemple gagnera de l'argent. 
L'argent peut varier entre 1.000$ et 5.000$. 

Projet 3 : Les canulars tôt le matin : 

Le matin (quand il n'y aura pas trop de connectés), nous lanceront un live, et des personnes nous donnerons des numéros de téléphones à lui faire un canulars. 
Nous l'appelleront et nous rediffuseront la conversation sur le live. 
Un petit canulars plutôt sympas, qui mettra de bonne humeur les joueurs. 

Projet 4 : Les lives : 

Les lives sont un peut comme les interviews, sauf que ce sont des personnes prises au hasard dans San Fierro, et qui souhaitent parler de tout et n'importe quoi. 
Les membres du CNN leur poseront donc des questions sur le sujet qu'il souhaite parler. 

Projet 5 : Le Journal de San Fierro : 

Le Journal de San Fierro, sera un projet indispensable pour les membres du CNN. 
A chaque fin de semaine, tous les membres du CNN devront poster un 'Journal' avec un récapitulatif de la semaine du CNN. 
Les membres du CNN devront poster le 'Journal' dans une partie du Forum dans la Section CNN. 
Chaque membre n'ayant pas posté de 'Journal' se verra considéré comme inactif, et donc viré. 

Projet 5 : Le model de candidature pour entrer dans la Faction 

Le model de candidature devra être respecté comme ceci : 

Partie IC de la candidature pour entrer au CNN 

Nom & Prénom : 
Votre âge : 
Votre nationalité : 
Votre numéro de téléphone : 
Votre adresse : 

CNN de San Fierro 
24 rue du CNN 
Etat de San Andreas 

Objet : Demande de candidature pour être du CNN 

Votre motivation : (( 5 lignes minimum )) 

Partie OOC de la candidature pour entrer au CNN 

Votre Prénom : 
Votre âge : 
Votre niveau : 
Votre motivation : ( 5 lignes minimum ) 
Vos disponibilités : 

Contrat OOC 

Moi Prenom_Nom, si je me fais virer où si je quitte la Faction CNN avant 3 semaines, je me vois dans l'obligation de payer à Laura_Keltt 50 000$. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation