American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Dossier de recrutement N°04 au sein de la SFPD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yass

Nom IG:: Yass_Montana
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: Dossier de recrutement N°04 au sein de la SFPD Répondre en citant

San Francisco Police Département 

Secteur de Recrutement 

{Partie IC} 

Nom : Montana

Prénom : Yass

Numéro de Téléphone : //// (( J'attends reouverture du serveur ))

Véhicule(s) : Aucun 

Domicile : Aucun 

Permis : Aucun (( J'attends reouverture du serveur )) 

Situation : Célibataire 

Lettre de motivation : 

Bonjour Monsieur le Shérif de la SFPD

Je me présente, je m'appel Yass, Yass Montana et j'ai 22 ans je réside a San Fierro avec mes parents et ma petite soeur je vient d'aménager dans le coin j'habitais auparavant dans la ville de Los Santos puis on a décider de déménager du aux émeute, meurtre,bagarre et d'autre accident du même genres donc pour des raisons de sécurité nous avons déménager puis je devait finir mes étude dans l'université : "The Roller" a San Fierro pour devenir membre du personnelles des forces de l'ordre pour protéger ma famille et ma ville, je veillerais jour et nuit pour surveillez cette magnifique ville de San Fierro j'avait un ami qui était Shérif a Las Vegas il m’entraîner a tirer et faire d'autres entrainement de policier c'était comme mon père lors des émeutes des criminels lui ont mis 14 balles de COLT45 il est mort devant mes yeux. 

C'est aujourd'hui que j'ai décider de vous envoyez ma lettre de motivations avec respect 

Monsieur le Shérif, Cordialement et Amicalement Yass Montana 

{Partie OCC} 

Prénom : Yassine

Level :  1 

Vos disponibilités :  

Lundi : à partir de 16h 

Mardi : à partir de 16h 

Mercredi : à partir de 14h 

Jeudi : à partir de 15h 

Vendredi : à partir de 14h

Lettre de motivation : 

J'ai de l’expérience à la SFPD j'ai était membre sur plusieurs serveur très connu jusqu'au rang de lieutenant depuis mon début dans SAMP j'ai débuter dans l'ilègale puis j'ai finit a la SFPD je m'y plait énormément ayant 2 ans et demi dans le RP je m'y connait très bien un RP parfait ou presque personne n'est parfait. 

Je me débrouille très bien dans cette faction

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Dossier de recrutement N°04 au sein de la SFPD Répondre en citant

(( Déplacé dans corbeille car refait avec le nouveau modèle! ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Dossier de recrutement N°04 au sein de la SFPD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation