American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamadou_Mason

Nom IG:: Max_Henson,Mamadou_Mason
***Parrain***: HACKED BY NEMESIS

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

Yooop , mes delires sur American Dream qui datent de 2011 2010 : http://www.youtube.com/watch?v=x9GngtTN66w

Jeremy NO RP , c'est pas bien de carkill Very HappyD

http://www.youtube.com/watch?v=SmGE_hrsf-Q&feature=plcp 

A la villa les gars , Jeremy , c'étais mdrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! Dedi a tous les ancienniens Smile

http://www.youtube.com/watch?v=6h_tljWMJkU&feature=plcp

La c'est quand jgalerais de ouff ^^

Bref..De bon moment avec Jeremy , j'ai meme filmé quand il fesais le boss en drift ^^
______AmericanDreamRp_______
Ali,l'SniperZer93

A.Zer Sa gere ! Crank That,Soulja Boy test aps ! Nigga'.Fuck That's Shit Nigga' !

Je revien,sa date na ? J'étais absence depuis 1Ans !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

pk ya que Jeremy ? Shocked
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mamadou_Mason

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

Tu vois FUN DM ? T'y est dessus Very HappyD

Sinon , on te connaissais pas avant , t'étais pas de notre famille , t'étais dans les serveurs de mierdaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! 
Ali,l'SniperZer93

A.Zer Sa gere ! Crank That,Soulja Boy test aps ! Nigga'.Fuck That's Shit Nigga' !

Mamadou_Mason

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

Jeremy sale fils de gentillllll !!!! Toi Mick' t'est un fils de P...APAAAA

MOTHER...LOVER Very Happy
Ali,l'SniperZer93

John Parker

Nom IG:: John_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

Eh beh sa avait l'air d'être mouvementé tous sa Very Happy.
Nom : Parker
Prénom : John

||| American Dream Roleplay |||

Toni_Weaver

Nom IG:: Toni_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:34 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

C'était pire ( y'a deux ans de cela xD )
╔═══╗ ♪
║███║ ♫
║ (●) ♫
╚═══╝♪♪

MSN
letueur27

Nom IG:: Angel_Switch
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 03:41 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

J'adore quand tu cours après le mec à la villa x) .

Bonnes vidéos :-) .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 03:50 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

L'époque 2011 me manque...
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

ça va revenir (j'espère), sinon oubliez pas tout ce qu'on aura vécu ensemble en 2011 sur le serveur et laissez les problèmes qui sont surtout apporté par les joueurs sur le serveur actuellement. =)

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

Faut pas s'en faire,l'année dernière c'était pareil quand Antho est parti en vacance, c'est un exemple que je prends souvent mais pour autant c'est vrai ^^

Faut qu'on réfléchisse à ce que l'on pourrait faire.... On a le staff qu'il faut, plus de querelles au sein de celui-ci donc ça c'est vraiment cool, les membres actuels semblent être RP, du moins moi j'ai pas rencontré de problème. C'est les premiers jours de la réouverture qui ont entaché la réput' du serveur, à causes de parasites et de fauteurs de trouble. J'avoue que j'ai pas mal participé à ce mouvement de "pression" à l'ouverture du serveur en prévoyant que le serveur n'ouvrirait pas à l'heure. C'était pas cool, je m'en excuse. Après bon, on sait ce qui s'est passé, j'ai suivi Jérémy sans avoir cherché à vous porter préjudice en partant, il est vrai que j'ai posté un message de départ que désormais je regrette, maintenant avec le recul. 

Bref, on a dit qu'on oublie les problèmes mais bon, tant qu'à faire, autant dire ce qu'on pense avec sincérité Razz

Un staff sein = un serveur sein 

Maintenant manque plus que les joueurs et j'pense qu'un petit coup de communication serait pas mal. Je sais pas si sur Xooit on peut le faire mais avec Forumactif on peut envoyer un mail Général à tous les membres inscrits du forum. Bon, ça ferait une arrivée massive sur le forum par l'effet de curiosité mais un petit mail de mea culpa du genre :
"Bonjour chers joueurs et anciens joueurs d'AD.

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser si notre attitude a pu choquer certaines personnes notamment en voulant "éradiquer" les messages dits de départ après notre réouverture. Il est vrai que nous avons eu beaucoup de pression avec le retour d'American Dream Origins, vous ne nous avez pas fait de cadeau. On a tenu bon malgré les départs, nous estimons que chacun a sa part de responsabilité dans la rechute d'AD. Maintenant que l'effet de surprise s'est dissipé, nous avons eu le temps de pouvoir vraiment mettre au point un tas de petits trucs qui ont pu corriger les problèmes rencontrés lors de la réouverture.

Nous vous invitons à venir rejouer sur notre serveur dans un état d'esprit un minimum sérieux pour respecter les règles qu'imposent le Rôleplay. N'êtes-vous pas nostalgique de l'époque 2011 ? Nous, nous le sommes en tout cas. 

Nous avons fait le ménage dans notre équipe qui semble être vraiment, maintenant, à la hauteur de vos demandes. 

Sachez une dernière chose : American Dream Origins est un serveur à vocation sérieuse dans une ambiance sympathique, en atteste les nombreux events que nous nous efforcerons de vous offrir tout au long de l'année.

A bientôt sur notre serveur,

Sincèrement, 

Anthony Dominguez & Alexandre Dominguez
ainsi que l'ensemble du staff. "

Bref, un truc dans le genre dans un beau petit mail sympathique ^^

Après, c'est peut-être simplement dû au fait que c'est l'été et que les gens partent en vacance Razz

En ce qui me concerne je finis les miennes dans 1 semaine et demi =S
[taff pépinière en août]

Bref,j'crois que j'ai tout abordé, Peace :-)
Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:30 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

+1 Waylon.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:40 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

Brendon_Johnson a écrit:
+1 Waylon.

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

J'ai rédigé la lettre si jamais Antho veut l'expédier ^^

Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Austin_Swayn
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Austin_Swayn
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

J'ai déjà passer toute l'année dernière à faire du Roll-Play ici, j'ai vu le serveur aller jusqu'au bas-fond.
Mais personnellement , je peux pas allez plus loin si ce n'est pas les No-Rp c'est que le serveur est devenu un CONCOURS : C'est à celui qui à le plus de thune, qui roule le plus, DES FLICS FACTEUR MDR. il y a plus de Rp juste des mecs qui veulent de la Thune.
Ca me dépasse c'est pour cela qu'ont ne me verra plus.
Eat with the lions, swim with pirahnas.

[Julian...]

Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!! Répondre en citant

- Non, le sgens sont comme IRL maintenant il veulent juste se faire de la tunes, c'est pas pour sa tu par, c'est juste que tu es

làche. Et que t'as trouver un serv', ou il y a beaucoup plus de joueurs, allor ne dis pas des excuses Bidons.!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Mes delires : A l'ancienne American Dream 2010 2011 !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation