American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jow_Lewis

Nom IG:: Jow_Lewis
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 02:16 (2012)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous!
Tous d'abord, j'aimerais vous dire! Bienvenue à tous! Ancien joueur et Nouveau joueur de American Dream!
Comme vous le voyez par vous-même ( d'apres le titre du Sujet ) j'aimerais faire une petite suggestion concernant les Factions et ses membres... Je propose la mise en place d'un systéme de recrutement qui est à un niveau minimum, c'est à dire :
Que les personne qui ne sont pas Level 2 ou 3 ( Choix des Admin ) ne pourront pas entré dans des factions! ils devront passé par des jobs comme tous les petits nouveau!
J'aimerais vous proposer de mettre en place le même systéme pour les Chefs de faction, car, ça pourrait ne pas plaire à quelque joueur, de ce voir avec une petite paye, tandis que d'autre se goinfre d'argent en debut de jeux, Tous le monde est egaux! que ça soit les chefs de faction ou joueur, tous le monde doit suivre le même systéme! ( c'est la ou on pourra savoir si les Chefs de faction seront assez actif pour atteindre le level limite pour integrer une faction avant tous les autres joueur Wink )

Bon jeu à tous! 
Cordialement Jow Lewis 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 02:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 02:21 (2012)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Cette suggestion , n'est pas pour le serveur , mais au chef de faction , nous pensons que les chef de faction savent s'organiser !

Wink
______AmericanDreamRp_______

Jow_Lewis

Nom IG:: Jow_Lewis
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 02:26 (2012)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Au contraire, Celle ci est destiné au serveur, les chefs de factions ne sont pas parfait, font parfois n'importe quoi ( Tous mes respect  Very Happy  ) Certain peuvent recruté leurs proche qui ne s'y connaissent pas en rp dans l'une des factions, On a eu plusieurs cas comme cela sur le precedent American Dream, Cela pourrait aidé les joueurs à savoir rp entre ces 2 ou 3 levels avant de rejoindre une faction.
Désolé si je n'ai pas été precis sur ce sujet  Razz

Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 02:56 (2012)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Je suis totalement pour , si j'ai bien compris ..
Car demain quand on va arriver on devra attendre comme des con , pendant des heure's pour allez dans une faction ..
Sa serais cool d'enlever les lvl pour être inviter dans une faction au moin pendant un jour .

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MeHD1_ReNaL

Nom IG:: Attends j'ai oublié
***Parrain***: Eric_Dominguez

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Detoute facon si c'est a cause de l'argent ton truc, ca ne sert a rien parce que meme si les chef et joueurs entrent en faction en meme temps, il y aura comme une tres grande difference entre la paye du rang 1 et celle du rang 6
Pour info, la paye du r1 est presque la meme qu'au chaumage.
sinon imagine avec moi au lancement du serveur il n'y a aucune ambulance et aucune patrouille ....au moine les chefs de faction pourront deppaner le temps de recruter du monde
yo tu sais ?
laisse faire ...

NoMercy

Nom IG:: Rached_Thal
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Ben je suis un peu contre parce que si on suit ton idée, il n'y aura pas de flics à l'ouverture, ça sera un peu la merde.

Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

NoMercy a écrit:
Ben je suis un peu contre parce que si on suit ton idée, il n'y aura pas de flics à l'ouverture, ça sera un peu la merde.

Visiter le site web du posteur Skype
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

NoMercy a écrit:

"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

NoMercy a écrit:

The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

NoMercy a écrit:

+1
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Rocky_Alvario a écrit:
NoMercy a écrit:

+1

Il n'y aura meme pas de gouvernement non merci 

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:53 (2012)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Je pense pas qu'il faut juger l'adhésion d'un membre dans une faction avec le niveau du jeu, mais plutôt par son niveau RP.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alex_James

Nom IG:: Alex_James
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Est-ce que ce serait possible de mettre un compteur avec ses km/h quand on est dans un vehicule car on ne voit pas a combien on roule 

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Suggestion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation