American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: (OOC) Règlements (OOC) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Urgence Departement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 02:54 (2012)    Sujet du message: (OOC) Règlements (OOC) Répondre en citant

Voici les principaux règlements OOC, pour ce qui concert le IC, ça sera un engagement que vous faites en lisant et signant avec votre candidature. 

- Respecter les règlements du serveur 
- Ne pas laissé traîne les véhicules de services partout dans la ville, un crash je comprends mais faut pas abusé car après c'est moi qui mange le tout.
- Ne pas s'amuser à étouffer les autres avec son extincteur sous peine de kick faction, c'est totalement NO RP
- Ne pas parler sur la radio départemental sauf au besoin sous peine d’avertissement *
- Eviter le plus possible de OOC sur la radio 
- Eviter le plus possible le OOC possible durant les scène sous peine d'avertissement. Même si les admins ne sanctionnent pas pour cela, faites le, montrez l'exemple et vos scènes seront géantes !
- Ne pas s'amuser à arroser les civils avec le camions, totalement NO RP 
- Conduire RP si vos gyrophares ne sont pas allumés
- Conduire RP même avec les gyrophares, IRL, un camion de pompier ralentit comme même au intersection le temps de s'assurer que la route est vide

* après 3 avertissement vous êtes renvoyé

N'allez pas croire qu'il n'y aura pas de sanction pour un non-respect de ces règles, si vous n'êtes pas contents ne postulez même pas au SF-UD car si vous ne respectez pas cela vous serez KF assez vite, je m'en fous si je travail avec deux membres, tant que c'est bien fait. C'est la qualité qui compte et non la quantité.
______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 02:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Urgence Departement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation