American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: (IC) Lettre au shériff de SF (IC) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 03:46 (2012)    Sujet du message: (IC) Lettre au shériff de SF (IC) Répondre en citant

* En ouvrant la lettre, le shérif peut trouver ceci * 

Département Administratif 

Le 7777  Westmount 

H1Z 3G8 

Commissariat de SF 

Monsieur le Shérif, Salvadore 

Demande d'autorisation spécial 

Cher Shérif Salvadore, 

En tant que directeur du département des urgences de la ville de San Fierro, je me soucis de la sécurité de mes employés dans une ville comme la notre, réputé de crime organisé, comme vous le savez. Donc, je vous écris cette lettre afin de vous demander de nous donner la permission d'avoir une arme à l’intérieur de chaque ambulance ou bien à la possession d'un ambulancier pendant son service (avec le permis de port d'arme bien sur) Quand je parle d'arme, je ne vise pas des M4 comme vous savez, mais je parle plutôt d'un 9mm peut être ou bien un Colt 45. Arme létal ou pas, cela ne dérange pas tant que ça met nos personnelles en sécurité donc les armes que je vous ai nommé ci-dessous peuvent être airsoft.Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma lettre, à la prochaine et si vous avez besoin de l'un de nos services, n'hésitez pas. Veillez accepté nos agrées salutations.En attente de votre favorable réponse.* Signature * Dominguez

(( Seulement le shérif peut voir ceci est donc seulement lui peut répondre a ce message, merci de ne pas y répondre même pour dire du OOC ))

______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 03:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 05:19 (2012)    Sujet du message: (IC) Lettre au shériff de SF (IC) Répondre en citant

/me ouvre la lettre

/me la lis

/me est surpris par la demande

/me prend une feuille et un stylo, puis écris

Monsieur,

Bien que vous vous souciez de la sécurité de votre personnel, ce que je comprend personnellement, je trouvera anormal de voir des pompiers avec des armes sur eux.

Cela pourrais dire sécurité pour le pompier en question, mais pas forcément sur le patient.

Nous ne savons ce qui peu arriver.

Je suis désolé, mais je ne peu malheureusement pas donner suite à votre requête, pour le bien de tous.

Cordialement, monsieur Salvatore.

/me plis la feuille

/me met la feuille dans l'enveloppe et l'envoie

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: (IC) Lettre au shériff de SF (IC) Répondre en citant

(( Déplacé dans corbeille. ))

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2016)    Sujet du message: (IC) Lettre au shériff de SF (IC)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation