American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Fiques_Freeman ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiques_Freeman

Nom IG:: Fiques_Freeman

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Fiques_Freeman Répondre en citant

Candidature de [Fiques_Freeman]

OOC

Âge*:12
Niveau (niveau 2 minimum)*:Avant j'était a 5 heure je crois .
Avez vous teamspeak avec micro ?*: J'ai teamspeak et je vien d'avoir mon mon casque micro donc oui Smile

Vos disponibilité*:
Lundi: de 18h à 20h30 vacance: de 9h à 0h ou plusMardi: de  18h à 20h30  l vacance: de 9h à 0h ou plus
Mercredi: de 18h à 20h30  l vacance:  9h à 0h ou plus Jeudi: de  18h à 20h30 . l vacance: de  9h à 0h ou plus 
Vendredi: de 18h à 20h30l vacance: de  9h à 0h ou plus 
Samedi: de  18h à 20h30  l vacance: de  9h à 0h ou plus 
Dimanche: de  18h à 20h30  l vacance: de  9h à 0h ou plus 

IC

Prénom*:Fiques
Nom*:Freeman
Sexe* (Masculin/Féminin):Masculin
Âge*:26
Situation (marié, célibataire, veuf,...) :célibataire
Carrure*:Sportif
Nationalité*:Américaine
Adresse*:Je n'ai pas de 
Numéro de téléphone*Sad(Je le mettrais quand le serveur sera ouvert ^^))
Adresse mail:
Permis*:Permis de conduire
Diplôme(s)*: BAC+3

Motivation

Votre Parcours*:J'ai été Pompier policier . J'ai quitter les pompiers car tout le monde avait déserter et j'ai quitter les policiers car j'ai du changer d'ordinateur et j'arrivais pas a installé SA:MP
Pourquoi la SFPD*:J'ai choisis la SFPD car j'ai bien aimé cette faction et je veux que la loi soit respecté 
Pourquoi vous et pas un autre*:Car j'ai une bonne expérience et depuis que j'ai vu que le serveur rouvre j'ai direct dit que je voulais être dans la police j'ai meme poster ma candidature comme chef ^^
Que pouvez vous nous apporter de plus*:Je peux apporté de la bonne humeur un bon joueur RP

/!\ Moi, [Fiques_Freeman], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Fiques_Freeman], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\
En ésperant que sa vous est plu au revoir

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Fiques_Freeman Répondre en citant

Candidature refusé!

(( Raison: Le mixe n'est pas autoriser; tu me parles de SAMP en partie IC et tu met des emoticon. ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Fiques_Freeman

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation