American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Dossier de Recrutement] Tony Fuegos ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fuegos

Nom IG:: Tony_Fuegos
***Parrain***: Perosnne
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: [Dossier de Recrutement] Tony Fuegos Répondre en citant

Candidature de Tony Fuegos  

San Francisco Police Département  

Secteur de Recrutement   

OOC  

Âge*: 17 ans 
 Niveau (niveau 1 minimum)*: 1 

Avez vous teamspeak avec micro ?* Oui 

Vos disponibilité*:  

Lundi: de 18 heures à 24 heures l  vacance: de 13heures à 3heures du matin  
Mardi: de 18 heures à 24 heures l   vacance: de 13heures à 3heures du matin 
Mercredi: de 18 heures à 24 heures l  vacance: de 13heures à 3heures du matin 
Jeudi: de 18 heures à 24 heures l   vacance: de 13heures à 3heures du matin 
Vendredi: de 18 heures à 24 heures l  vacance: de 13heures à 3heures du matin 
Samedi: de 18 heures à 24 heures l  vacance: de 13heures à 3heures du matin 
Dimanche: de 18 heures à 24 heures l vacance: de 13heures à 3heures du matin 

IC  

Prénom*: Tony 

Nom*: Fuegos 

Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin  

Âge*: 31 ans 

Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Célibataire 

Carrure*: Fort , Musclé , Rapide  

Nationalité*: Américaine 

Adresse*: Aucune (attend l'ouverture) 

Numéro de téléphone*:   (( je vais le mettre quand le Serveur ouvre ))

Adresse mail: Caire_93@hotmail.fr 

Permis*: Permis Acquis : Armes , Conduite ( Quand le serveur ouvrira) 

Diplôme(s)*: Brevet des collège , BEPC + 1 ans de formation a école de police  

Motivation  

Bonjour , Monsieur , Dames de la SFPD  

Je m'appelle Tony Fuegos j'ai 31 ans et je vis a San Francisco depuis mon plus jeune âge et je compte y resté , par la présente, je vous propose ma candidature au concours d'agent des forces de polices de San Francisco.J'ai fait des études en criminalité,  

j'ai continué mes études durant 3ans. Je voudrai commencer ma vie dans vos rang, en raison du taux de criminalité en augmentation et de la performance des armes et équipement des gangs. Je souhaite aussi arrêter toutes les personnes qui comète des violation du code de la route. 

Je souhaite aussi participer à la protection des citoyens que ce soit dans la ville ou lors des braquages.De plus j'ai acquis d'autres compétences comme la gestion d'équipes ou la gestion de d'opérations de secours. de nature dynamique, j'aime les métiers a sensations.  

Je veux m'engager parce-que, les jeune commence a beaucoup dealer et que les gangsters, se mette a braquer, a terroriser la population de San-Francisco alors voilà pourquoi je me présente. 

Je désire mettre en avant mes qualités et mes motivations, c'est pour cela que j'espère que ma candidature aura pu retenir votre attention. Je reste a votre disposition pour toutes questions ou informations complémentaires a propos de mon CV ou de ma motivation. 

Dans l'attente d'une réponse, je souhaite agréer Monsieur/Madame mes sincères distinctions. 

Selon moi, un vraie agent de police se doit de faire respecter l’ordre public et de garantir la protection des biens et des personnes. 

Cordialement Tony.   

Votre Parcours*:  Dans le Rpg ? Bah sa fait 6 Mois que je joue au rpg de san andreas mais pas dans se serveur dont 3 mois dans un Serveur Deatmatch 

Pourquoi la SFPD*: Car c'est la Seul faction qui est 100% Rpg  est ou il a de l'action Ect .. 

Pourquoi vous et pas un autre*: ((Je déteste cette question  )) car je croit être capable de faire régner la paix est l'ordre Public dans la ville  

Que pouvez vous nous apporter de plus*: 

Je peux vous rapporter Beaucoup en arrestation Course poursuite négocier avec les Criminel pour qu'il se rende  

Quand il a une fusillade alors la je suis fort 

(J'ai passer 3 Mois dans un Serveur Deatmatch ( Ne vous inquité pas je dm pas en Rpg ) 

Moi, Tony_Fuegos, j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\

/!\ Moi, Tony_Fuegos , j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\  

______AmericanDreamRp_______

J'vais perturber la ville tout comme les travaux tah le tramway
J'connais ma ville parcoeur tout comme les formes de ta soeur !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: [Dossier de Recrutement] Tony Fuegos Répondre en citant

Candidature refusé.

(( Raison: Mixe (tu parle de dm, de RPG alors que tu es en partie IC) ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: [Dossier de Recrutement] Tony Fuegos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation