American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature de Maxime_Semiao ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime_Semiao75015

Nom IG:: Maxime_Semiao
***Parrain***: Samuel_Inglima
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maxime_Semiao Répondre en citant

OOC

Âge*: 14ans
Niveau (niveau 1 minimum)*: Niveau 1
Avez vous teamspeak avec micro ?* Oui j'ai Teamspeak+Micro

Vos disponibilité*:
Lundi: Je n'est pas encore l'emploie du temps de l'année prochaine  l vacance: de n'importe quelle heure
Mardi: Je n'est pas encore l'emploie du temps de l'année prochaine l vacance: de n'importe quelle heure
Mercredi: Je n'est pas encore l'emploie du temps de l'année prochaine  l vacance: de n'importe quelle heure
Jeudi: Je n'est pas encore l'emploie du temps de l'année prochaine l vacance: de n'importe quelle heure
Vendredi: Je n'est pas encore l'emploie du temps de l'année prochaine l vacance:de n'importe quelle heure
Samedi: Je n'est pas encore l'emploie du temps de l'année prochaine l vacance: de n'importe quelle heure
Dimanche: Je n'est pas encore l'emploie du temps de l'année prochaine l vacance: de n'importe quelle heure

IC

Prénom*: Maxime
Nom*: Semiao
Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin
Âge*: 14
Situation (marié, célibataire, veuf,...) : En couple
Carrure*:
Nationalité*: Portugais 
Adresse*:
Numéro de téléphone*: [CENSURE]
Adresse mail: maximesemiao9@gmail.com
Permis*: Non
Diplôme(s)*: Non

Motivation

Votre Parcours*: Samuel_Inglima m'as fait connaitre Gta San Andreas Multiplayer + Votre forum
Pourquoi la SFPD*: Car j'ai bien faire partie de la police pour montrer ma colère quand quelque chose se produit.
Pourquoi vous et pas un autre*: Moi car je suis une personne sérieux qui a du courage et qui et très en colère si il se produit quelque chose ou hésite pas a enguler par rapport a quelqu'un par exemple Putain-->Purée vous voyiez
Que pouvez vous nous apporter de plus*: J'èspere vous rapporter beaucoup , de la joie même si je suis petit par rapport a vous je suis quelqun qui se donne a fond pour ses potes ou ses coéquipiers

/!\ Moi, Maxime Semiao j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Maxime Semiao ], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\
______AmericanDreamRp_______
Vive American dream

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maxime_Semiao Répondre en citant

Candidature refusé.

(( Merci de lire les définition du RP et du mot "MIXE" vu que tu es nouveau sur SAMP - En plus tu n'as que 14 ans IC ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Candidature de Maxime_Semiao

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation