American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: |Dossier de recrutement| Lorenzo Salvador ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crorex

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: |Dossier de recrutement| Lorenzo Salvador Répondre en citant

Candidature de [Lorenzo Salvador] 

OOC  

Âge*:17 ans  

Niveau (niveau 1 minimum)*:1  

Avez vous teamspeak avec micro ?* Oui   

Vos disponibilité*:  

Lundi: Tout les jours de 19h à 24h ou +   

[/color]  

IC  

Prénom*:Lorenzo  

Nom*:Salvador  

Sexe* :Masculin  

Âge*:25 ans  

Situation (marié, célibataire, veuf,...) :célibataire  

Carrure*:1m85, 80kg, assez musclé  

Nationalité*: Espagnol 

Adresse*: 25 avenue San Fierro  

Numéro de téléphone*: 35 85 47  

Adresse mail: Lorenzo.sal@yahoo.com  

Permis*:Conduire-Arme  

Diplôme(s)*: école de police de San fierro 

Motivation  

Votre Parcours*:  Après avoir raté mon Bac S il y a 6 ans, j'ai décidé d'arrêter mes étude et de chercher du travail. J'ai commencé par quelques petits jobs tel livreur, caissier. Cela a duré 2 ans et ça ne m’intéresser plus. J'ai décidé de chercher un vrai travail, qui dure et qui pourra m'aider. On m'a conseiller plusieurs métier mais j'ai choisi la police. J'ai commencé a faire une école de police, qui m'a formé pendant 2 ans. J'ai maintenant un diplôme et je vous envoi mon C.V. 

Pourquoi la SFPD*: J'ai choisie la SFPD car pour moi, policier est le métier qui aide le plus la population de la ville. Les autres ne m'interesser pas. J'avais pas envie de travailler dans un bureau. Je voulais me sentir proche des gens, pouvoir les aider. J'ai aussi envie de faire quelques choses contre la hausse de la criminalité dans certain quartier de notre ville. Je veux que les habitants de San Fierro se sentent en sécurité 

Pourquoi vous et pas un autre*:  J'ai de bonnes qualités de conduite, j'arrive a bien maîtriser le volant. De plus, j'arrive facilement à parler au gens, j'arrive à les comprendre. 

Que pouvez vous nous apporter de plus*: Je pourrai apporté mon savoir, mes qualité, mon ambition, ma détermination, ma technique. J'ai envie de faire avancer les choses. De diminuer la criminalité de la ville. 

/!\ Moi, [Lorenzo_Salvador], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\  

/!\ Moi, [ Lorenzo_Salvador], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\  

* : Tout ce qui est suivi par une étoile est un champ obligatoire 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: |Dossier de recrutement| Lorenzo Salvador Répondre en citant

Candidature accepté!
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2016)    Sujet du message: |Dossier de recrutement| Lorenzo Salvador

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation