American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature LSPD. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent_Ramirez

Nom IG:: Laurent Ramirez

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature LSPD. Répondre en citant

Candidature de [Laurent_Ramirez] 

OOC  

Âge*:14 ans  

Niveau (niveau 1 minimum)*:  

Avez vous teamspeak avec micro ?* Oui mais je ne le met pas tout le temps  

Vos disponibilité*:  

Tout les jours en vacance.  

IC  

Prénom*: Laurent  

Nom*: Ramirez  

Sexe* (Masculin/Féminin):Masculin  

Âge*:21ans   

Situation (marié, célibataire, veuf,...) :Celibataire  

Carrure*:Grand, Muscler  

Nationalité*: Americaine 

Adresse*: Aucune 

Numéro de téléphone*:  

Adresse mail:LaurentRamirez@hotmail.fr  

Permis*:  

Diplôme(s)*:  

Motivation  

Mesdames, Messieurs,
Bonjour à vous, je me présente,Laurent_Ramirez et j'aimerai intégrer le LSPD en tant que sheriff. L'ordre et la loi me passionne et ce serait un honneur de porter l'uniforme pour faire respecter ceux-ci. Je suis un excellent agent étant l'ancien officier de Las Venturas.Je n'ai pas froid aux yeux. Je suis très rapide à la détente. Le travail d'équipe est primordial, je suis un assez bon tireur, et un excellent homme de terrain. De plus, mes collègues m'ont parlé de votre travail remarquable et sans faille et vu que vous cherchez des profils, je vous propose le mien. Je suis asser bon conducteur avec les voitures rapide, c'est pour cela que j'aimerai mettre toutes mes qualités aux services de l'ordre. Je ne connais pas les pauses, les heures supplémentaires ne me dérangent pas, je suis quelqu'un de sérieux et de très mature. Je ne laisse rien au hasard dans mes patrouilles et je suis extrêmement appliqué dans celles-ci. Je réfléchis très vite et j'ai toujours la bonne humeur sauf en face des gangsters ! En espérant être pris, je vous souhaite, monsieur le Maire , mes salutations les plus distingu 

Votre Parcours*:  

Pourquoi la SFPD*:C'est une faction que j'aime, protéger les civils de la menace gangster, les contrôles de routine etc ...
Ensuite les membres actuellement dans cette faction sont sympas.
Le RP légal est un RP assez gros à gérer mais je pense avoir les compétences pour ..

Pourquoi vous et pas un autre*:Car j'ai un petit plus que les gents n'ont pas et je suis trés fort en informatique et en tire. Je suis talentueux en informatique et surtout au tire. et puis je gere bien en voiture et en poursuite.  

Que pouvez vous nous apporter de plus*:Beaucoup de bien enfin j’espère et de l'aide pour La LSPD Car souvent des officier ect sont en vacanse ( Inactif ) donc je pourait prendre le place et vous aider  

/!\ Moi, [Laurent_Ramirez], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\  

/!\ Moi, [Laurent_Ramirez], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature LSPD. Répondre en citant

Candidature refusé.

(( Raison: L'orthographe, et je ne recrute pas de shérif!! ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Candidature LSPD.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation