American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature [S.F.P.D] - Shaun Winchester ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaun_Winchester

Nom IG:: Shaun_Winchester
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature [S.F.P.D] - Shaun Winchester Répondre en citant

Candidature de [Shaun Winchester]   

OOC   

Âge*: 18 Ans   
Niveau (niveau 1 minimum)*: Level 1 |Pour le moment|   
Avez vous teamspeak avec micro ?*J'ai Team Speak / Micro : Oui   

Vos disponibilité*:   
Lundi: de 10h du matin à 2h00 du matin l vacance: 10h du matin à 2h00 du matin   
Mardi: 10h du matin à 2h00 du matin l vacance: 10h du matin à 2h00 du matin   
Mercredi: 10h du matin à 2h00 du matin l vacance: 10h du matin à 2h00 du matin   
Jeudi: 10h du matin à 2h00 du matin l vacance: 10h du matin à 2h00 du matin    
Vendredi: 10h du matin à 2h00 du matin l vacance: 10h du matin à 2h00 du matin   
Samedi: 10h du matin à 2h00 du matin l vacance: 10h du matin à 2h00 du matin   
Dimanche: 10h du matin à 2h00 du matin l vacance: 10h du matin à 2h00 du matin   

[/color]

IC   

Prénom*: Shaun   
Nom*: Winchester   
Sexe* (Masculin/Féminin):   
Âge*: 28 Ans   
Situation (marié, célibataire, veuf,...) :   
Carrure*: 1M88, physique assez muscler , cheveux court (bruns châtains), Yeux marron.   
Nationalité*: Français   
Adresse*: 21, Downtown Street    
Numéro de téléphone*: 85.47.94   
Adresse mail: Delta332@hotmail.com   
Permis*: Permis de conduire.   
Diplôme(s)*:  Brevet ( Collège ) - Bac Pro Électrotechnique   

Motivation   

Votre Parcours*:  Étant jeune j'étais déjà attirez par les droits de l'homme étant un homme d'envergure, à mon plus jeune âge je connaissais déjà le CODE-10, après avoir eu mon diplôme (Bac Pro Électrotechnique ), j'ai poster dans la Marine National pour faire un stage de deux semaines, ce stage à pu être m’endurcir et je ne voulais pas m'arrêter.

J'ai donc continuer l'école navale pour la formation des officiers dans le 5éme arrondissement de Las Venturas, j'ai passé les concours interne et j'ai pu réussir les concours via cette passion que j'ai pour la marine, j'ai donc pu avoir fais un contrat de 5 Ans, après voir finis mon contrat dans la Marine National.

Plusieurs métier étant proposer, de plus que je détenez un diplôme dans l’électricité, mais je n'étais pas plus attirer par cela, j'ai donc emménager à San Fierro  pour chercher un métier qui recherche du courage et de la solidarité, j'ai donc pu travailler en tant qu'ambulancier pendant 1 Ans et demi dans la 87éme unité (CDD).

je recherche donc un métier digne de la San Francisco Police Département.

En espèrent d'être ce que vous cherchez.

Pourquoi la SFPD*:
Parce que depuis ma plus petite enfance, je suis passionné par les force de l’ordre, et je sais que j'en n'est les capacités, une lettre ne signifie rien mais sur le terrain je suis digne de vous démontrez mon travaille.

Pourquoi vous et pas un autre*:
Car j'ai déjà eu l’expérience dans ce domaine, dans cette expérience j'ai pu être aguerrie, être droit, écoutez les ordres (Discipline), j'ai pu savoir qui j'étais et mon courage que j'ai accomplir de jours en jours pour sauvez ceux qui en n'avait besoin.

Que pouvez vous nous apporter de plus*:
Être loyaux ,Droit de l'homme, Explication, Être correcte, Savoir menez une équipe, Ouvrir des enquêtes, cela seront mes atouts et voila ce que je pourrais vous rapportez, je suis extrèmement motiver et je sais en avoir les capacités requise.

Merci.

Shaun_Winchester

/!\ Moi, [Shaun_Winchester, j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\</font></font></font>  

[/b]</font>
</font>  

[/b]</font>[/color]</font>  
<div align=]* : Tout ce qui est suivi par une étoile est un champ obligatoire[/color] [/b]
[/color]

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature [S.F.P.D] - Shaun Winchester Répondre en citant

Accepter en test.
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Candidature [S.F.P.D] - Shaun Winchester

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation