American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Bug Faction Cosa Nostra. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleksander_Olczak

Nom IG:: Aleksander_Olczak

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: Bug Faction Cosa Nostra. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Je viens poster pour signaler un bug dans la Mafia Cosa Nostra.

Bien alors, nous ne pouvons pas crée d'arme ni de matos. Le serveur nous dis " Cette Commande n'existe pas ". Alors je pense que c'est sa le problème.

Aussi, je voulais demander si c'est possible de crée un /bk pour la mafia. Le bk sert à faire une demande d'assistance si on a un problème. Je pense que la Mafia mérite sa car il sont les plus sophistiqué avec le SFPD. Bien sure je sais que c'est possible car sur un serveur sa se fait.

Merci.
Cordialement.
Drew_Jaxson.
______AmericanDreamRp_______
Cosa Nostra
CN

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: Bug Faction Cosa Nostra. Répondre en citant

Un truc du genre ((/bk)) d'après moi et trop avancé pour une MAFIA, pour la police, urgence, gouv c'Est assez parceque IRL les MAFIA n'ont  pas ca, en tout cas ca reste mon avis

Visiter le site web du posteur Skype
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Bug Faction Cosa Nostra. Répondre en citant

Bug résolu le 7 juillet.

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Bug Faction Cosa Nostra.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation