American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature de Diego Perez ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diego

Nom IG:: Diego_Gomez
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Diego Perez Répondre en citant

Candidature de [Prénom Nom][/font][/color]   

OOC   

Âge*:  14 
Niveau (niveau 1 minimum)*:  1 
Avez vous teamspeak avec micro ?*  Oui 

Vos disponibilité*:   
                                                                                Tout les jours  ( du matin au soire )

[/color]

IC   

Prénom*:  Diego 
Nom*:  Perez

Sexe* (Masculin/Féminin):  Masculin 
Âge*:  23 
Situation (marié, célibataire, veuf,...) :   Celibataire

Carrure*:   1M80 - Musclé

Nationalité*:  Hespanique-Americaine 
Adresse*:  16 Rue BasRiaoss San Fierro

Numéro de téléphone*:  54481 
Adresse mail:  SanFierroDiego@SF.DE 
Permis*:  Conduite 
Diplôme(s)*: 
- BAC +5
- BREVET SPA (2001)

Motivation   
Bonjour, Bonsoir.

Ce courrier est adresser a l'organisation de la SFPD.
Pour commencer je vous propose une petite présentation, je m'appelle Diego Perez , agé de 20ans, originaire de Los Santos City .
Je vous adresse cette lettre pour vous faire part de mon envie d'integret votre équipe, oui je pence que la raison qui m'amène le plus à la SFPD
est bien cette esprit de groupe, mais aussi faire respecter l'ordre et le calme à travers Los Santos.
Ensuite la prochaine raison est d'être souvent, même très souvent en action, le fait d'être actif à tout moment ou pour
diverses choses. J'ai aussi divers diplômes de l'école de police de Los Santos City qui m'ont donné un minimum d'experiance ( sauf pour les armes à feu ).
je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères Salutations.

Cordialement, Diego Perez. .

Votre Parcours*: 
- Huits ans Exigé Tant que conseiller du Mair de Los Santos
- Chef de la secucrité de LOS SANTOS

Pourquoi la SFPD*: 
Parcque Je suis un Homme Bien , qui aime la paix ! et qui veut Protegeres cette Magnifigue ville

Pourquoi vous et pas un autre*: 
Pour de Simple raison parcque j'aime mon travaille que je meritte de travaille au sien de la SFPD , Puisque je suis Stable !

Que pouvez vous nous apporter de plus*: 
Je peux rapporter tout qui contient un policier Exellent est qui aime sont Travaille  gardien de la paix

/!\ Moi, [Prénom_Nom], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\   
/!\ Moi, [Prénom_Nom], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\   

* : Tout ce qui est suivi par une étoile est un champ obligatoire  

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Diego Perez Répondre en citant

Candidature refusé.

(( Tu ne développes pas assez pour les motivations, retente ta chance d'ici 48H ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Candidature de Diego Perez

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation