American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V Yoko_Nakamaura ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoko_Nakamaura

Nom IG:: Yoko_Nakamaura
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 03:10 (2012)    Sujet du message: C.V Yoko_Nakamaura Répondre en citant

Candidature de Yoko_Nakamaura 

OOC  

Âge*:  
Niveau (niveau 1 minimum)*:  
Avez vous teamspeak avec micro ?*  

Vos disponibilité*:  
Lundi: de 10 à 22 l vacance: de 9 à 00 
Mardi: de  11 à 18 l vacance: de  9  à 01 
Mercredi: de 14 à 17 l vacance: de  9  à 02 
Jeudi: de 13 à 21 l vacance: de  9  à 23   
Vendredi: de 12 à 22 l vacance: de  9  à 01 
Samedi: de 10 à 00 l vacance: de  9  à 00 
Dimanche: de 13 à 22 l vacance: de  9 à 23  

IC  

Prénom*: Yoko 
Nom*:  Nakamaura 
Sexe* (Masculin/Féminin):  Masculin 
Âge*:  20 
Situation (marié, célibataire, veuf,...) :  Célibataire 
Carrure*:  / 
Nationalité*:  Japonais 
Adresse*:  / 
Numéro de téléphone*:  350 
Adresse mail:  Steve_Paterson@hotmail.fr 
Permis*:  Conduire 
Diplôme(s)*:  Bac +2  

Motivation  
Commissariat de San Fierro
05/07/2012

Je vous écrit par la présente afin de pouvoir être intégré aux forces de l'ordre. Quand j'eus voulu poster ma demande de recrutement, il s'est avéré que le SFPD ne recrutait plus : j'étais pris d'une grande déception. 
En me rendant à la Mairie, hier même, j'ai appris que les bureaux de recrutement étaient de nouveau ouverts. Ma joie était indescriptible, étant donné que je voulais absolument entrer dans les services de Police. 
En effet, servir en tant que gardien de la paix à seule fin de faire respecter la loi dans notre belle ville est une aubaine incroyable, que je ne pouvais m'empêcher de saisir.
De plus, j'ai eu, je dois l'avouer, quelques ennuis avec certains représentants de l'ordre. 
Je considère que la moindre des choses à faire afin d'expier un minimum mes fautes, bien qu'elles soient inexcusables, serait d'aider au maintien de l'ordre, la paix, la loi et la justice dans les rues que les officiers du SFPD s'efforcent, au prix d'un effort harassant, de sécuriser.
J'attends votre réponse, en espérant qu'elle soit positive.

Je vous prie de bien vouloir agréer, 
Monsieur/Madame, mes salutations distinguées. 

Nakamaura Y. 

Votre Parcours*: Taximan 
Pourquoi la SFPD*: car j'aime bien le RP des flics 
Pourquoi vous et pas un autre*:  je suis motivé et actifs 
Que pouvez vous nous apporter de plus*:  Moins criminels 

/!\ Moi,  Yoko_Nakamaura , j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\  
/!\ Moi,  Yoko_Nakamaura , j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 03:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: C.V Yoko_Nakamaura Répondre en citant

Candidature refusé!

(( développe pour le parcours, pourquoi la SFPD, pourquoi vous..., et que pouvez-vous apporter. ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: C.V Yoko_Nakamaura

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation