American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V Pour le shérif de la San Francisco Police Departement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_Gallo

Nom IG:: Tony_Gallo

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 03:44 (2012)    Sujet du message: C.V Pour le shérif de la San Francisco Police Departement Répondre en citant

Candidature de [Tony_Gallo] 

OOC 

Âge*: 15

Niveau (niveau 1 minimum)*: 1
Avez vous teamspeak avec micro ?* Oui

Vos disponibilité*:  Sa dépend de mes occupations de la journée les horaires que je met sont donc en général

Lundi: de 16h à 2h ou plus 

Mardi: de 16h à 2h ou plus

Mercredi: de 16 à 2h ou plus
Jeudi: de 16h à 2h ou plus 
Vendredi:  de 16h à 2h ou plus 

Samedi:  de 16h à 2h ou plus 

Dimanche:  de 14h à 2h ou plus

IC 

Prénom*: Tony
Nom*: Gallo
Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin
Âge*: 21ans

Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Célibataire
Carrure*: 1mètre 85 pour 80kilo

Nationalité*: Français

Adresse*: J'habite dans un hotel pour le moment

Numéro de téléphone*:690930

Adresse mail: tonygallo@hotmail.fr

Permis*: Permis de conduire

Diplôme(s)*: Bafa , Bac Technologie avec mentions .

Motivation 

Votre Parcours*: J'ai fait 6ans de karaté ce qui m'a permit d'atteindre la ceinture marron je possède donc un bon self-controle ainsi que les moyens de me défendre si je n'ai pas le choix , j'ai fait une carrière en tant que pétroliers puis facteur . 

Pourquoi la SFPD*: Car je possède un grand respect pour la police pour leur travaille et leur honneur , je veux moi aussi défendre les citoyens .  Je pense que la police est un des métiers les plus courageux du monde et des plus respectable .

Pourquoi vous et pas un autre*: Je pense que vous devriez me choisir d'une part pour mes compétences au karaté , pour ma patience . J'ai beaucoup de courage quand il s'agit de défendre les gens ou d'interpeller des malfrats . Je possède un bon coups de volant si ils faut prendre en poursuite des bandits ou autre .

Que pouvez vous nous apporter de plus*:

Je pourrez tout simplement apportez une main forte en plus pour aidez les forces de l’ordre dans leur vie de tout les jours . Je serez toujours soudé avec mes collègues quitte a risquer ma vie pour les aider . 

/!\ Moi, [Tony_Gallo], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\ 
/!\ Moi, [Tony_Gallo], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 03:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: C.V Pour le shérif de la San Francisco Police Departement Répondre en citant

Accepter en test!
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: C.V Pour le shérif de la San Francisco Police Departement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation