American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature de Steve_Jefferson ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steve_Jefferson

Nom IG:: Steve_Jefferson
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Steve_Jefferson Répondre en citant

Candidature de Steve_Jefferson 

OOC  

Niveau : 1 . 
Avez vous teamspeak avec micro : Oui . 

Vos disponibilité*:  
Tout le temps disponible . 

IC  

Prénom : Steve  
Nom :  Jefferson 
Situation : Célibataire . 
Carrure : Grand , Fort , Brun , Yeux Bleu . 
Nationalité : Américaine . 
Adresse : 79, Rue de Charlotte MontTanaière . 
Numéro de téléphone : 0661335456 
Adresse mail: Steven@SanFiero.org 
Permis : Oui . 
Diplôme(s) : Diplôme d’ingénieure Informatique et d'armement . 

Motivation 
Votre Parcours : Depuis ma jeune & tendre enfance , ma vocation a toujours été d'être un protecteur ,  D'être loyale et  juste mais aucune occasion ne m'a été présenté lors de ma jeunesse . Une fois mes 18 ans atteinte , Je décide d'aller en aller en Amérique pour faire des études d’ingénieur d'armement et d'informatique . Suite a ma maîtrise parfaite des armes , un convoi de flic est un jour venu rechercher des stocks d'armes et m'ont lentement observer . J'ai été acclamé et féliciter par les agents & m'ont proposer de faire un stage mais j'ai connu et léger échec suite à mon age . j'ai décider d'être Garde Du Corps Privé . J'ai connu un grand succès , et ainsi j'ai voulu retomber dans mon rêve d'enfance , rejoindre la SFPD 
Pourquoi la SFPD : Tout dabord , la SFPD N'est pas un Job Normal pour moi , c'est tout un Plaisir d'exercer un tel Métier et c'est aussi l'un de mes objectifs dans ma vie ,être agent de police . 
Pourquoi vous et pas un autre : Pourquoi moi et pas un autre ? Pour une raison toute simple , Quand je veux réussir dans quelque chose ou un objectif , je le réussi . Mais après c'est de votre droit de ne pas être satisfait par mon CV mais Je sens que je serai un très bon Agent  de police . 
Que pouvez vous nous apporter de plus : Un agent en plus tout dabord ,  Mais cela n'est pas mon objectif , Mon vrai Objectif est de réaliser ma vocation , je sens que c'est mon objectif vitale et que je suis fait pour exercer ce Métier . 

/!\ Moi, Steve_Jefferson , j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\  
/!\ Moi, Steve_Jefferson , j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Steve_Jefferson Répondre en citant

Candidature refusé!

(( Reposte ton CV quand sa sera corrigé, car le temps que c'est pas corrigé, comme je demande une carte d'identité, tu pourras pas etre tester. ))

(( Donc dès que c'est corriger, repost direct. ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Candidature de Steve_Jefferson

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation