American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V de recrutement Eric_Strack ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric_Strack

Nom IG:: Eric_Strack

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:11 (2012)    Sujet du message: C.V de recrutement Eric_Strack Répondre en citant

Candidature de [Eric_Strack] 

OOC 

Âge*: 18
Niveau (niveau 1 minimum)*:  1

Avez vous teamspeak avec micro ?* Oui

Vos disponibilité*: 
Lundi: de 13h00à 00h00l vacance: de 13h00 à 24h00

Mardi: de 13h00 à 00h00 l vacance: de 13h00 à 24h00

Mercredi: de 13h00 à 24h00 l vacance: de 13h00  à 24h00

Jeudi: de 13h00 à 24h00 l vacance: de 13h00  à 24h00

Vendredi: de 13h00 à 24h00 l vacance: 13h00 à 24h00

Samedi: de 13h00 à 24h00l vacance: 13h00  à 24h00

Dimanche: de 13h00à 24h00 l vacance: 13h00 à 24h00

IC 

Prénom*: Eric
Nom*: Strack

Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin
Âge*:  25

Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Célibataire

Carrure*: 1.85m Assez musclé, sportif

Nationalité*: Française
Adresse*: 24 avenue groove Street

Numéro de téléphone*: 39.12.32
Adresse mail: 24 avenue Groove street

Permis*: Conduire
Diplôme(s)*: Bac Pro Sécurité,

Motivation:

Bonjour monsieur le Sheriff, Sheriff adjoint. 

Je vous communique mon C.V afin de rejoindre vos rangs, plusieurs raisons m'y poussent je vais vous les exposées. Tout d'abord, je me passionne a cette profession depuis très jeune. C'est une véritable vocation pour moi. Je suis doté d'une grande discrétion, politesse, audibilité et disponibilité je pourrait donc mener à bien toutes les actions qui me seront dévolues au cours de ma carrière. J'ai terminé un stage militaire il y'a peu de temps, cela m'a renforcé autant moralement que physiquement. Jusqu’à aujourd'hui j'ai pu pratiqué la profession de mécanicien a mi-temps, j'avais donc l'habitude de rester debout toute une journée, la flemmardise ne me touche pas. Je suis toujours actif et rarement fatigué. Je possède un BAC S et deux années d'études supérieures, les taches administratives seront pour moi une facilité si je ne m'abuse. 

J'ai pu mené des unité policière à Los Angeles non-loin d'ici, le métier ne m'est pas inconnu, je connais les risques et tout ce qui touchent cet environnement. Je serait heureux de protéger la population et les biens. 

La police est une passion pour moi, en refaire partit est encore une autre chose bien plus grande a mes yeux. 

En espérant que vous y prêterez de l'attention et y porterez un avis positif, je vous remercie par avance.  

Cordialement, Monsieur Eric Strack.  

Votre Parcours*: Chef SWAT,Chef SFPD

Pourquoi la SFPD*: Parce que j'aime faire régner l'ordre, de nos jours les crimes, les délits se font facilement au point, que les gens font des crimes pour des choses
bêtes.. vraiment bêtes, des fois l'injustice règne, je veux changer cela, la vie des innocent dois étre sauver de cette tyrannie qu'est le Chao, les criminels et les mal
attentioné doivent être punni et voila qu'aujord'huit je fais part de ma candidature au poste de membre de la SFPD.

Pourquoi vous et pas un autre*: Car, je pense avoir toutes les critères rechercher pour faire partie de la SFPD, j'ai déjà u des longes carrière dans se métier, je m'y connais beaucoup. j'ai était champion de tirs au desert eagle en 2005

Que pouvez vous nous apporter de plus*:  Je peux apporter du soutien, de la joie, comme de l'aide sur des lourdes interventions, un homme de plus dans les rangs c'est toujours mieux que d'en perdre un, je peux apporter du soutien morale, ou physique

/!\ Moi, [Eric_Strack], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\ 
/!\ Moi, [Eric_Strack], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: C.V de recrutement Eric_Strack Répondre en citant

Candidature accepté!
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: C.V de recrutement Eric_Strack

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation