American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Chris_Taylor ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemo92

Nom IG:: Chris_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Chris_Taylor Répondre en citant

Candidature de [Prénom Nom] 

OOC 

Âge*: 16
Niveau (niveau 1 minimum)*: 1
Avez vous teamspeak avec micro ?*  Oui

Vos disponibilité*: 
Lundi: de 17h à  0 l vacance: de 14 à 1h
Mardi: de  17h  à 0 l vacance: de  14   à  1h  
Mercredi: de  17h  à 0 l vacance: de  14  à 1h
Jeudi: de  17h  à  l vacance: de  14   à 1h
Vendredi: de  17h  à 0 l vacance: de 14  à 1h
Samedi: de 14 à  0  l vacance: de  14   à 1h
Dimanche: de  14  à 0 l vacance: de 14  à 1h 

IC 

Prénom*: Chris
Nom*:  Taylor
Sexe* (Masculin/Féminin):  Masculin
Âge*: 16ans
Situation (marié, célibataire, veuf,...) :  Celibataire
Carrure*:  /
Nationalité*: Francais
Adresse*: SDF
Numéro de téléphone*:  811068
Adresse mail: Aucune
Permis*:  Voiture
Diplôme(s)*:  Aucun

Motivation :
Je poste aujourd'hui ce C.V pour venir dans la SFPD , de nombreux vols , viole , kidnapping ou voir même des meurtres qui circulent de plus en plus dans la ville j'aimerais apportés mon aide à la SFPD , j'ai une très grande motivation à rejoindre car je voie beaucoup de gens qui roulent à toute vitesse dans les rues et j'aimerais que cela cesse,je n'est jamais était victime de c'est fets là et j'en aurais jamais.je n'est jamais eu d'ennuie avec la justice mon casier judiciaire et actuellement vierge je suis une personne qui ne pose pas d'ennuie très gentil, aimable souriant,SERIEUX !!! voila ce qu'il me pousse a vous rejoindre,une envie de roleplay avec les membres de la SFPD et avec les joueurs j'ai trouver le serveur idéal a mon gout de bon joueurs sympatique et très roleplay.J'ai un gros défaut et je l'avoue c'est d’être impatient je déteste attendre.

Votre Parcours*: Je joue au RolePlay depuis 1ans et demi a peu près et je connais assez bien le RolePlay de Policier
Pourquoi la SFPD*:  J'aime les Faction Légal, je suis très motivé et je connais le RolePlay de policier
Pourquoi vous et pas un autre*: Je pense etre un tres bon membres au sein de la SFPD
Que pouvez vous nous apporter de plus*:  Je peux vous apporter un grand sérieux et une grande efficacité au sein de la SFPD

/!\ Moi, Chris_Taylor, j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\ 
/!\ Moi,  Chris_Taylor , j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Chris_Taylor Répondre en citant

Candidature refusé!

(( Raison: Le mixe est interdit en partie IC "roleplay"... ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Chris_Taylor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation