American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V Julien_Lunch ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien_Lunch

Nom IG:: Julien_Lunch
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: C.V Julien_Lunch Répondre en citant

Candidature de [Prénom Nom]  

OOC  

Âge*: 13 
Niveau (niveau 1 minimum)*: 1 
Avez vous teamspeak avec micro ?* oui 

Vos disponibilité*:  
Lundi: de 15.30 à 19 l vacance: de 12 ou 13 à 19 a 20 
pareil tout les jour !!! 

IC  

Prénom*: Julien 
Nom*: Lunch 
Sexe* (Masculin/Féminin):  
Âge*: 03/05/1985 
Situation (marié, célibataire, veuf,...) : célibataire 
Carrure*: musclé sportif 
Nationalité*: Espagniol 
Adresse*: 3 rue verdi santos (( je dit aux pif pas adresse extact on debut touse le jeu )) 
Numéro de téléphone*:  02.35.85.15.20 (( conner pas par coeur dit comme sa je dit ig )) 
Adresse mail: grandbleu9@hotamil.fr (( faite rien dessus pirater )) 
Permis*:  conduite 
Diplôme(s)*: secoursime est pro en confous 

Motivation : 
Alor tout ta commencer quand jest enménager dans cette ville manifique j'était un simple petrolier est je voiyer les enfant fumer le chite désolé de dire sa mes ses la veriter est moi sa me donné envie de pleure a voir ses enfant gacher leur vie est biensur leur avenir avec ses cochonerie alor jest desider devenir vous rejoindre pour lutter contre sa car des enfant a leur plus jeune age ont les force a fumer a ce droguer est tout ca est meme on les mes aux arme des leur 16 ans ecoute les information le san news est la est nous le re dit sans aret surveiller votre fille ou flis il font des cout en douce je le sais car moi mont amie a fait cette betise est en ait mort allor je veux enpécher ses enfant de tomber dans la drop est les arme il en resortiront mirt oui avec des séquelle mes jamais indeme je veux vous rejoindre !!! 

Votre Parcours*:  
Mon parcourt sans mentir est tres court je vien apaine de minstallé dans cette manifique ville est je vois les delinquand ce fair areter alor que jeter un simple petrolier alor jest postuler ses simple . Car jet du changer de ville pour etre mieu payer pour saufer la vie de mes enfeant mal nourie. 
Pourquoi la SFPD*:  
La SFPD car comme je lais expliquer les enfant tombe dans la drop des leur plus jeune age est sa ma brise le coeur 
Pourquoi vous et pas un autre*:  
Moi car j'est de lexperience je sais comment les mater ses s'enfant est cois moi cette ville serait plus seine avec moi comme policier !!! 
Que pouvez vous nous apporter de plus*:  
Ba je peut aporter le resper dans la ville la politesse est surtout arreter la delinquance 

/!\ Moi, Julien_Lunch, j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\  
/!\ Moi, Julien_Lunch, j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: C.V Julien_Lunch Répondre en citant

Candidature refusé!

(( Raison, trop de faute, puis tu provoques pas mal la SFPD. ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: C.V Julien_Lunch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation