American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte Contre Yannis_Atrazionne ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Yannis_Atrazionne Répondre en citant

Votre pseudonyme : Nicolas_Smith *Ministre De L'Economie Et Des Finances Smile *

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Yannis_Atrazionne

Nom de vos/votre témoin(s) : Aucun apart mes screens

Votre version des faits : J'étais entrain de faire des pubs pour les éléctions du vice président pour un pote et puis Ce Yannis est venu au CNN 1) Me Carjack de la vélo[[ Je n'ai meme pas répondu en /do réussi j'étais entrain d'ecrire le mec fait un /do oui car non verrouillé Ok pas trop grave sa ...]] 2)Le mec commence a me dm [[Ehum dm?? un ministre Ehum ou en+ ? en lieu public ? Bah dans la CNN ! ]] OK toi Et C'est quoi la raison qu'il me sort avec ? "Ne fais pas encore pub toi ok ?" Total: Du Power Game [[Comment sa attaquer un ministre en plus a la CNN !?]] Du Forcage D'RP[[le mec fais des /me lui enchaine des coups et m'attaque apart une seule /me tente de lui attaquer ou je ne sais pas quoi mais lolz look ce qu'il fait aussi /do réussi ? et puis attaque direct sans attendre une réponse]] Du DM[[Attaque sans raison]]..  Vraiment merci d'apprendre l'RP a ce genre de mecs....
PS: J'ai oublié un truc..Le mec je suis venu avant lui au CNN il y a 5mn hop il fais sa publicitée et part.

Screen(s) : [[Le mec me dis on ma payé pour te defoncer aussi biensur j'lai dis a ce genre on ma payé pour faire une plainte sur toi !]]

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannis_Atrazionne

Nom IG:: Yannis_Atrazionne
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Yannis_Atrazionne Répondre en citant

1-Depuis quand un ministre fait de la pub pour les éléctions
2- C'est pas du dm vue que je ne l'ai pas tué
3-  tu dit que l'on doit pas frapé un ministre alor que je suis pas censé savoir
que tu es ministre et un ministre n'est pas censé se promené seul.
______AmericanDreamRp_______
http://vm-deluxe.fr/identity/index.php?name=Slice_Banks

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Yannis_Atrazionne Répondre en citant

Yannis_Atrazionne a écrit:
1-Depuis quand un ministre fait de la pub pour les éléctions
2- C'est pas du dm vue que je ne l'ai pas tué
3-  tu dit que l'on doit pas frapé un ministre alor que je suis pas censé savoir
que tu es ministre et un ministre n'est pas censé se promené seul.

1-Un ministre n'est pas censé se promener seul? On a pas de garde de coprs pour le moment car manque de gens on veut pas recruter à fond .
2-DM sans raison , Déjà tu dis rivaliter à rached et qui ta dis qu'il s'appelle Nicolas_Smith et que c'est lui = Utilisation de Metagame .
3-Powergame : Forcer le RP , tu le sors sans attendre son /do .
4- Une Autre Chose : Il est en Lieu public et tu le tapes?.
5-On vient pas seul pour défoncer un Ministre.
6-Si tu vas RAGER , on aime pas les personnes qui ragent sa gache le RP.
=>Donc si après avoir fais tous celà tu sois pas sanctionné ...

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Yannis_Atrazionne Répondre en citant

Beau ton acte de no rp Smile

Clark_Ricci

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Yannis_Atrazionne Répondre en citant

Leonardo_Smith a écrit:
Beau ton acte de no rp Smile

XD

Yannis_Atrazionne

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Yannis_Atrazionne Répondre en citant

escuse moi je veut bien te croire met j'ai fait koi je pige rien a ton screen xd

Yannis_Atrazionne

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Yannis_Atrazionne Répondre en citant

si ses le camion de facteur je l'ai trouvé dedan donc jen ai profiter pour le prendre et men servir xd

Clark_Ricci

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Yannis_Atrazionne Répondre en citant

Yannis_Atrazionne a écrit:
si ses le camion de facteur je l'ai trouvé dedan donc jen ai profiter pour le prendre et men servir xd

Dans ce screen la, Leonardo veut dire que t'es entré avec le camion du facteur en concessionnaire..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Plainte Contre Yannis_Atrazionne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation