American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Postulation au poste de cadet de Jeremy_Miller ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: Postulation au poste de cadet de Jeremy_Miller Répondre en citant

Candidature de Jeremy_Miller 

OOC 

Âge*: 16
Niveau (niveau 1 minimum)*: 3
Avez vous teamspeak avec micro ?* ok'

Vos horaires
Je ne sais pas me horaire exact sa change souvent ..
Je passe ma vie a geeker Wink

IC 

Prénom*: jeremy
Nom*: Miller
Sexe* (Masculin/Féminin): homme
Âge*: 21
Situation (marié, célibataire, veuf,...) : célibataire
Carrure*: musclé de taille moyenne
Nationalité*: americaine/jamaïcaine ( double nationalité )
Adresse*: 13 place riveer street
Numéro de téléphone*: 02749173
Adresse mail: jeremymiller@sanfierromail.us
Permis*: voiture,
Diplôme(s)*: brevet des collége, baccalauréat section Es

Motivation :

Bonjours, 

je vous envoie mon cv pour le poste de Cadet :
Je suis arrivé a SanFierro sans rien j'ai alors etait forcé par les chose obligé de travaillé dans certaine condition a certain endroit . Mais parlons du métier et de ma motivation !
Pour moi, un flic doit faire respecter la loi et de protéger les citoyens de sa ville de certaine  personnes 
Je veux rejoindre la SFPD car
Je suis dynamique mais égalemenr tres disponible , j'aime vraiment aidé les personnes dans le besoin j'ai assez de force si il y en a besoin dans certaine "opération" et je ne suis pas facilement intimidable .j'obeis bien évidament a tous ordre de mes employeur.
Ce poste serait pour moi une véritable expérience professionel qui me mettra sur le droit chemin et je pourrai enfin faire quelque chose de bien dans ma vie .
 Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses 
En attendant votre réponse 

-Monsieur Miller

Votre Parcours*: J'ai etudié a l'ecole publique de san fierro , j'ai passé mon service millitaire a 18 ans, plusieurs petit job ..
Pourquoi la SFPD*: Car j'aime cette ville et les citoyens et j'en ai marre de voir le nombre de mort sur les route ainsi que le nombre de crime qui évolue !
Pourquoi vous et pas un autre*: car je suis motivé comme personne.
Que pouvez vous nous apporter de plus*: 

/!\ Moi, [Jeremy_Miller], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\ 
/!\ Moi, [Jeremy_Miller], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\ 

* : Tout ce qui est suivi par une étoile est un champ obligatoire 

Modèle Obligatoire, si vous ne l'utilisez pas, votre candidature sera directement supprimer 
(supprimer = supprimé, pas déplacer dans les candidatures refuser ou dans la corbeille). 
Votre candidature sera également supprimé si vous la poster alors que les recrutements sont OFF. 

Copie/Colle le code ci-dessous, puis remplies avec t'es informations personnel.

______AmericanDreamRp_______
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Postulation au poste de cadet de Jeremy_Miller Répondre en citant

Accepter en test.
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Postulation au poste de cadet de Jeremy_Miller

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation