American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre un civil ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un civil Répondre en citant

Votre pseudonyme : Carvalho_Machida

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Fiques Freeman

Nom de vos/votre témoin(s) : Aucun

Votre version des faits : Je vient me garer avec mon vehicule a la gare le vient a contre sens sur moi, il me dit
scene accident je lui dit je joue pas avec les no rp ( car il nous a foirer une scene RP a fair du stunt en velo sur nous )
Du coup il a trouver malin de me frapper avec son pote, suite a sa je me suis dit osef c'est rien... Mais il continue et cet fois il m'insulte OOC et me rentre dedans avec son camion.
Faite un avis general sur ce joueur vous verrez je ne suis pas le seul a qui il fait chier

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex_Costel

Nom IG:: Angelo_Benitto
***Parrain***: perssone
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

C'est moi qui conduisais  javai  un bug ou je ne voyer plus la map donc j'ai du te rentrer dedans excuse moi et fiques c'est emportés il s'excuses Smile 
______AmericanDreamRp_______
Ta que sa a foutre lire cette connerie ?

MSN Skype
Fiques_Freeman

Nom IG:: Fiques_Freeman

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:13 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un civil Répondre en citant

Oué je m'excuse désole mec j'était enerver

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un civil Répondre en citant

Ok je prend compte de tes excuses , j'annule ma plainte
A lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Plainte contre un civil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation