American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: J'ai TOUT perdue. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Friedrich_Dylan

Nom IG:: Friedrich_Dylan
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:35 (2012)    Sujet du message: J'ai TOUT perdue. Répondre en citant

Voilà hier j'étais en compagnie de Theo_Delvito, on décide d'aller manger car on avait plus de vie, on va au burger shot a coté du 24/7 et losque j'a manger /sortir ne voulais pas marcher "Vous ne pouvez pas" et j'ai déco réco et je me retrouve sans compte --" j'ai perdue 10000$ et ma comet  en espérant que vous allez régler ça 
______AmericanDreamRp_______
"Tu flash sur tout ce qui bouge comme un radar en zone 30 ...."(8)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:20 (2012)    Sujet du message: J'ai TOUT perdue. Répondre en citant

comment ta acheter la comet ? et j'affirme qu'il y a ce probleme de perte de compte que j'ai eu et je connais pas mal de monde qu'ils ont eu 

Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: J'ai TOUT perdue. Répondre en citant

oui drey a du refaire 5 fois son compte

Friedrich_Dylan

Nom IG:: Friedrich_Dylan
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: J'ai TOUT perdue. Répondre en citant

J'ai fait facteur jusqu'à avoir 22.000$ et Dylan_Alima ma vendue une Comet, Anthony lui a donner l'autorisation de la vendre. Comment le problème c'est résolu pour eux ? tout les bien on étais redonner ?
"Tu flash sur tout ce qui bouge comme un radar en zone 30 ...."(8)

Theo_DelVito

Nom IG:: Theo_DelVito
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: J'ai TOUT perdue. Répondre en citant

Je confirme que lui n'arrivai pas a sortir hier soir mais moi j'arrivai a sortir donc je comprenai pas :/

Jhon_Weaver

Nom IG:: Aiden_Weaver
***Parrain***: Asthray_Weaver

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: J'ai TOUT perdue. Répondre en citant

Le meme probleme pour moi . A ma connection Je dois repasser le test et recréé un compte et sa saoul fortement surtout quand tu passe 3 jours a taffer pour au final devoir tout recommencer .. J'espere que le groupe AD réussira a combler ce "beug" car si au bout de 2 mois de jeux sa se reproduit . Sa risque de fermer et bien vite ..
Ballas , Follow me for party rocking !

MSN Skype
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: J'ai TOUT perdue. Répondre en citant

Bug résolu le 7 juillet. Toute nos excuses aux personne à qui ce bug est arrivé.

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: J'ai TOUT perdue.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation