American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature à la [S.F.P.D] de Angel_Switch ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letueur27

Nom IG:: Angel_Switch
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 03:52 (2012)    Sujet du message: Candidature à la [S.F.P.D] de Angel_Switch Répondre en citant

Candidature de [Angel-Switch]     

OOC     

Âge*: 13 Ans     
Niveau (niveau 1 minimum)*: 2 (2,5 pour être gentil =D)      
Avez vous teamspeak avec micro ?* : Je possède Team Speak 3 ( V 3.0.7 en ce moment ) et un microphone fonctionnel .     

Vos disponibilité*:     
Lundi: de 16h30 à 23h30-2h00 l vacance: Encore Inconnu .     
Mardi: de 16h30 à 23h30 - 2h00 l vacance: Encore Inconnu .     
Mercredi: de 16h30 à 23h30 à 2h00 l vacance: Encore Inconnu .     
Jeudi: de 16h30 à 23h30-2h00 l vacance: Encore Inconnu .     
Vendredi: de 16h30 à 1h00 - 3h00 l vacance: Encore Inconnu .     
Samedi: de 10h00 (dépend de l'heure du coucher) à 0h00 2h00 l vacance: Encore Inconnu .     
Dimanche: de 10h00 (dépend aussi de l'heure du coucher) à 0h00 - 2h00 l vacance: Encore Inconnu .     

[/color]

IC     

Prénom*:  Angel     
Nom*:  Switch     
Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin     
Âge*: 20 Ans     
Situation (marié, célibataire, veuf ,...) :     
Carrure*: Body-Builder / Athlète de haut niveau .      
Nationalité*: Espagnol     
Adresse*: Sans Domicile Fixe     
Numéro de téléphone*:313-528     
Adresse mail: Aucune     
Permis*: Permis de Conduire .     
Diplôme(s)*: Brevet ( Collège ) , Baccalauréat Economique et Social .     

Motivation     

Votre Parcours*: Livreur de Journaux/Lettres en contrat de 5Heures , Eboueur , Garde du corps .     
Pourquoi la SFPD*: J'ai choisis la [S.F.P.D] car depuis tous jeune j'ai toujours eu un penchant pour la justice malgré des épreuves difficiles ( mort de ma femme tuée par des Gangsters , incendie de mon appartement d'étudiant , décès de ma mère dans son bain .. ) mais je suis resté la tête sur les épaules . Et puis dès mon arrivés a San Francisco (( Ou San Fierro ?? , excusez moi de l'erreur si elle est présente )) j'ai remarqué qu'elle tranquilitée y régnait : braquages , deal , organisations criminelles ( Mafia , Gang ) , trafic d'armes légères et lourdes , vols de véhicules ... J'ai tous de suite eu envie d'y remédier , rien que de penser à ces criminelles qui traînent dans les rues même les plus jeunes des banlieues en sont de nos jours . Pour finir , j'ai choisis la [S.F.P.D] pour remettre cette ville dans le droit chemin et y faire régner le calme et la sécurité pour nos citoyens honnêtes et respectueux .     
Pourquoi vous et pas un autre*: Pourquoi moi et pas un autre ?? Question simple : Je sais être calme et réagir en conséquence pendant les situations de crise(s) , j'ai vraiment l'ambition de rejoindre les rangs de la [S.F.P.D] , j'ai suivie quelques cours de pilotage d'hélicoptères Maverrick , et de bateau de pêche .     
Que pouvez vous nous apporter de plus*: De l'effectif non ?? Je sais être polyvalent dans diverses tâches , je ferais de mon mieux pour apporter équilibre et sûreté à notre ville et de la ramener à un nouvel âge d'or pour nos citoyens honnêtes .       

/!\ Moi, Angel-Switch, j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2 semaines /!\
     /!\ Moi, Angel-Switch, j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\    

______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 03:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Candidature à la [S.F.P.D] de Angel_Switch Répondre en citant

Accepter en test!
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Candidature à la [S.F.P.D] de Angel_Switch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation