American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre AD ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Plainte contre AD Répondre en citant

Voila suite a de nombreux abus Admin j'ai decide de me barrer.

Je vais poser carte sur table.

C'est simple depuis mon arrive j'ai vue le serv se deteriorer peux a peux commencant d'un serveur en plein expention a un serveur qui stagne et en quoi la connerie a très fortement augmenter telle que Antho a toujour pas compris que Dylan et Chris ferme le serveur a 2. C'est simple rien que reguarde avant que jerem quitte l'administration il a fait SuperAdmin il l'on fait passe modo pour faire passer Chris et Dylan 2 joueur que j'ai jamais vue RP depuis en Admin. Normal?? Pour fermer un serveur oui pour le laisser continuer non.

Ensuite les Admin Chris et Dylan se permette des menace (dans mon dos) tel que: "Se7en c'est un PD je vais lui cramer sa connection et/ou sont PC" Quesque vous voulais faire contre 2 admin qui veulent cramer la connection?? il y a juste a se barrer
Je tien juste a finir sur un point c'est que depuis l'arrive de Dylan et de Chris dans l'administration j'ai de gros soucis de compréantion avec Tristan plus facilement et des soucis de compréantion avec Anthony sur casiment tout les rapport que je fait

Maintenant je vous invite si vous trouve que le staff est merdic a quitter le serveur
______AmericanDreamRp_______

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: Plainte contre AD Répondre en citant

Je pense pas qui faut mettre les projecteurs sur deux personnes. Perso, je ne trouve pas que le serveur se dégrade. Au contraire ! Je connais un peu Dylan, c'est un gars bien quand t'es cool avec ! Chris, je ne le connais pas alors je peux rien dire. Mais un truc que j'aime pas trop dans ton message alors que toi même je t'apprécie depuis le temps ! C'est que t’incite des personnes à partir du serveur, c'est pas cool ..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Plainte contre AD Répondre en citant

sezen_mckeroz a écrit:
Voila suite a de nombreux abus Admin j'ai decide de me barrer.

Je vais poser carte sur table.

C'est simple depuis mon arrive j'ai vue le serv se deteriorer peux a peux commencant d'un serveur en plein expention a un serveur qui stagne et en quoi la connerie a très fortement augmenter telle que Antho a toujour pas compris que Dylan et Chris ferme le serveur a 2. C'est simple rien que reguarde avant que jerem quitte l'administration il a fait SuperAdmin il l'on fait passe modo pour faire passer Chris et Dylan 2 joueur que j'ai jamais vue RP depuis en Admin. Normal?? Pour fermer un serveur oui pour le laisser continuer non.

Ensuite les Admin Chris et Dylan se permette des menace (dans mon dos) tel que: "Se7en c'est un PD je vais lui cramer sa connection et/ou sont PC" Quesque vous voulais faire contre 2 admin qui veulent cramer la connection?? il y a juste a se barrer
Je tien juste a finir sur un point c'est que depuis l'arrive de Dylan et de Chris dans l'administration j'ai de gros soucis de compréantion avec Tristan plus facilement et des soucis de compréantion avec Anthony sur casiment tout les rapport que je fait

Maintenant je vous invite si vous trouve que le staff est merdic a quitter le serveur

Une chose à dire ,Pas bien d'inviter les gens à quitter le serveur et pour ma part je trouve qu'il faut un peu recruter du staff pour qu'ils s'organisent un peu à organiser le serveur des actes no RP !

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: Plainte contre AD Répondre en citant

Sezen on te connais tous, depuis le temps, tu rage ta le seum bref tu fait du cinema

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: Plainte contre AD Répondre en citant

Vito_Scarletta a écrit:
Sezen on te connais tous, depuis le temps, tu rage ta le seum bref tu fait du cinema

Bien dit !
ou sont les anciens?

Tony_Zitouni

Nom IG:: Tony_Zitouni

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Plainte contre AD Répondre en citant

Arrete Sezen  jai jammais rp avec toi mais une fois au cnn en OCC tu enmèrder tout le monde et apré quand on te dis merde tu fait la victime . Bref la porte est grande ouverte pour te barrer se ne serras pas une grosse perte Merci .
Anciennement tony_thal

Jack_Blueberry

Nom IG:: Jack_Blueberry
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Plainte contre AD Répondre en citant

Vous le connaissez mal pour le juger ainsi

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Plainte contre AD Répondre en citant

Bas moi un jour je suis allez a auchan et j'ai manger une pomme

Many Honda

Nom IG:: Many_Honda

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Plainte contre AD Répondre en citant

Carvalho_Machida a écrit:
Bas moi un jour je suis allez a auchan et j'ai manger une pomme

Et moi j'ai voler une boite de donut le gign et venus avec les m4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Plainte contre AD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation