American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature de Jhon_Shifton ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jhon_Shifton

Nom IG:: Jhon_Shifton
***Parrain***: Laurent_Ramirez
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Jhon_Shifton Répondre en citant

Candidature de [Prénom Nom]  

OOC  

Âge*:13(Mature puits RP)  
Niveau (niveau 1 minimum)*:1  
Avez vous teamspeak avec micro ?* Oui de fois  

Vos disponibilité*:  
Chui vacance donc quand je veut  

IC  

Prénom*:Jhon 
Nom*: Shifton 
Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin 
Âge*: 26 ans 
Situation (marié, célibataire, veuf,...) :Célibataire  
Carrure*: Muscle,yeux noir,grand 
Nationalité*: Américaine 
Adresse*: Aucun 
Numéro de téléphone*: 653-306 
Adresse mail: Jhon@SF.com 
Permis*:Conduire 
Diplôme(s)*: Bac de tire,Bac de Security  

Motivation :Je me présente,Jhon Shifton,26 ans.Je suis née dans une famille aisé a l’hôpital central de San Fierro .Mes parent travailler dur pour que je puisse avoir la meilleurs éducation possible.Durant mon enfance,alis m'on appris ce qu’était le travaille,le respect.Ma mère etait lieutenante mon père était shérif  je ne le voyais pas très souvent.A l’école jetait un élevé discipliné avec de résultats corrects.Tres tôt,je savais que je voudrait rejoindre les rangs de la police a San Fierro,des gens avec du courage,de la bravoure,ru respect,de gens qui servent leurs pays.Je rêvais d'ètre comme eux quand j'etait petit j'ai essayé de mettre un condition physique de mon plus jeune âge.Je courrais régulièrement,faisait de l'exercice pour garder la forme.Je n'avais qu'une obsession,finir au plus vite l’école pour essayer d'integrait l'académie de police.Je suis conscient qu'un officier de police doit avoir des connaissances de base c'est cela que j'ai pus assister plusieurs fois à des sorte de stage au seins d'un post de police compagne.J'ai pus vraiment découvrir le métier de plus prés et cela à condirmé ce que je voulais faire.Je pense vraiment pouvoir trouver ma place au ceins de votre unité et sachez que je ferait tous pour me battre,pour être un jours des votres  

Votre Parcours*: A la sortit de mais etude j'ai fais un Bac de tire puits un bac de Security 
Pourquoi la SFPD*:Je voudrait etre dans la SFPD car mes parent etait dans la SFPD   
Pourquoi vous et pas un autre*:Je suis trés consentrait dans mon travaille respectueux tous se qui faut   
Que pouvez vous nous apporter de plus*:la securiter  

/!\ Moi, [Jhon_Shifton], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\  
/!\ Moi, [ Jhon_Shifton ], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\  

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Jhon_Shifton Répondre en citant

Candidature refusé!

(( Pourquoi la SFPd et pourquoi vous et pas un autre, pas assez complet! ET tu fait trop de faute d'orthographe. ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Candidature de Jhon_Shifton

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation