American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo_DelVito

Nom IG:: Theo_DelVito
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:06 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

Bonjours a tous,

Tout d'abord je voulai vous parlez de la faction Cosa Nostra qui actuelement rempli de joueur pratiquement tous ne connaissent pas le RP mafieux . Je ne c'est pas comment son fait les recrutement de cette faction mais c'est vraiment catastrophique que sa soit du R1 au R6 ... Comme la dit Antho dans un rapport ou il ma répondu "J'avai pas besoin de ton message pour voir que la faction niveau RP c'est une catastrophe"... Et je c'est que nous somme pas les seuls a pensser la même chose ! J'ai vu par exemple un membre R1 sauter avec son velo par dessus des voitures a la gare , j'ai aussi eu l'occasion de faire 1 scène RP catastrophique , j'ai aussi une fois eu un accident avec eux en voiture le conducteur a Usebug pour reparer la carroserie et est reparti sans faire de scène ... pour une faction qui est pour moi l'une des meilleurs et l'une des faction qui doit être le plus RP sa fait tache sur le serveur de voir des membres pareils dans cette faction ...

C'est pour cela que je poste ce méssage pour reprendre la tête de cette faction que je connai deja très bien , avant la fermeture d'AD j'y etait en tant que chef de faction avec Rached Thal je dit pas que j'etait éxcelent comme chef mais sa ne poura pas etre pire que maintenant ... Je ne peut pas juger sur la façon dont il recrute leur joueur mais moi sa me fait peur c'est pour cela qui si je reprend la tete de cette faction les condition pour rentrer dans cette faction et les Règles seront Strict :

-Le recrutement : se fera IG pour entrer dans la faction il faudra deja que vous soyer un tres bon client et qu'on commence a vous connaitre après on organisera une scene RP pour voir comment vous vous debrouiller niveau RôlePlay ensuite il y aura un test de conduite qui consistera a rouler RP dans la ville et de me ramener au QG sans faire de faute ( griller un stop etc ... ) arriver au QG une séance de tire sera faite pour voir votre presision de tire nous auront enssuite une reunion a l'interieur du QG pour savoir si oui on non vous serez pris dans la faction .

-La vente d'arme : Actuelement les membres de la Cosa Nostra font toute les 5 minutes une pub du genre "Vend Arme D'air Soft de type ...." pour moi c'est abuser 1 pub par heure sufit pas besoin de 30 pub  de chaque membre pour flood le canal /pub tous sa pour vendre des armes et d'apres ce que j'ai entendu meme les R1 peuvent vendre tout type d'arme il y'en a même qui vendent des armes a la gare qui est je rappele une zone publique ... pour moi la vente d'arme serai comme sa :
-Les R1 peuvent vendre toute les arme sauf les M4 et Les snipers mais doivent etre accompagner d'un Rang superieur pour pouvoir vendre des armes si cela n'est pas respecter la personne concernés sera sanctionner .
-Les R2 peuvent vendre tout type d'arme sauf les snipers .
-Les R3 peuvent vendre tout type d'arme meme les sniper .
-Les R4 Peuvent vendre tout type d'arme et doit apprendre au R1 comment faire . 
-Les R5 et R6 peuvent tout vendre et peut donner des commande d'arme au R1 pour voir comment il ce debrouille .

-Les sanctions : vous auez le droit a 1 Avertissement ou vous ne pourez vendre d'arme pendant 3 jours le 2eme avertissement ne pourat vendre d'arme et faire de scene avec la cosa 3eme avertissement c'est la porte ===>[-] DEHORS !

-Le RP : Il y a des gens qui dans la factions actuelle Bunny et Stunt en velo... La personne de ma faction que je voit faire un truc de ce genre sera lourdement sanctionner et ne poura vendre d'arme pendant 3 jours .

-Le RP Mafieux: Une personne ma dit (je citerai pas le nom) que leur membre actuelle parlais comme des gangsters j'ai envie de dire "LoL GG le RP Mafieux" c'est pour sa que les membre devront toujours soit parler avec un masque soit parler avec "Acc.Italien" mais ils devront aussi utiliser quelque mots Italien .

-L'argent des armes : L'argent récolté par les membres devra etre superieur a 15.000 $ de benefice sinon il ne seront pas payer . le principe est simple 1 ou 2 fois par semaine une reunion aura lieu dans le QG pour l'argent que vous avez recolter pendant la semaine chacun me donera sont argent que je diviserait par le nombre de personne par exemple 1 me donne 30.000 $ l'autre me donne 25.000 et moi je met 50.000 $ ce qui fait un total de 105.000$ que je divise par 3 ce qui donne 35.000 $ a chaqun Smile celui qui donnera moin que 15.000 $ ne pouront pas avoir cette argent .

-Les voiture de faction :
-Les R1 et R2 ne peuvent prendre les vehicule que si ils ont la permision du R5 ou R6 .
-Les R3 Peut prendre les vehicule sauf la Strech et la Hulster .
-Les R4 Peuvent prendre tout les vehicule sauf la Strech et La hulster sous la permissions d'un R5 ou R6 .
-Les R5 et R6 peuvent prendre tout les vehicule mais la strech est reserver au scene RP . Si une voiture de faction traine dans la rue la personne devra ce denoncer ou sera sanctionner . Si cella n'est pas respecter la personne concerner aura un avertissement .

Voila j'ai fini maintenant a vous de choisir soit vous choissisez de mettre un +1 pour que je soit Chef de cette Faction ou -1 Pour faire mourir la faction a recruter que des gens qui ne connaissent pas le RP Mafieux et qui sont comeme un peut NO-RP si j'arrive a prendre des screen je les éditerais.

Cordialement, Théo_DelVito

Merci d'avoir pris le temp de lire ce message ! Smile    :ad:

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannis_Atrazionne

Nom IG:: Yannis_Atrazionne
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:25 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

+1
http://vm-deluxe.fr/identity/index.php?name=Slice_Banks

Friedrich_Dylan

Nom IG:: Friedrich_Dylan
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:32 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

Va voire mon mp Smile Sinon  +1
"Tu flash sur tout ce qui bouge comme un radar en zone 30 ...."(8)

Benji-Gueude

Nom IG:: Benji_Gueude
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 02:08 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

+1 je pense que sa ne serra pas un mal !

Nom IG:: Jow_Lewis
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 02:43 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

Je suis totalement d'accord, Tu ( Ou toi et Rached si il est present etes) es le(s) mieux placé(s) pour gerer la Cosa Nostra
+1

Ali_Tazi

Nom IG:: Ali_Tazi

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 03:38 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

La Cosa Nostra est mieux gérable avec toi, on a eu aucun probléme lorsque toi et Rached étiez chef, GROS POUR , A Zoubida  Razz
+1  

Mehdi_Renal

Nom IG:: Mehdi_Renal
***Parrain***: Eric_Dominguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 04:18 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

Lol Ali tu te rappelle de Zoubida haha Sinon je suis totalement pour que vous etiez chef (TOi Rached et Eric R5 ) Ca gérait trop, sans vouloir Vexer le chef actuel  Neutral  , tu peux faire mieux

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 04:31 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

Sympa pour moi , je suis cosa et je suis RP . Enfin je pense , du coup tu traite tout le monde de NO RP . Tu fait tout sa pour reprendre la faction mais imagine toi il dise OK mais on met un autre gars en chef , tu dirais d'un coup Oh non lui aussi n'ai pas rp nanani nanana . Le truc c'est que le chef cosa a virer la plus part des gens deja . Donc ta pas a te casser la tete pour tout sa ^^

Boris_Virot

Nom IG:: Boris_Virot
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

+1 Le RP avant tout,et je pense que si le no-RP sinstal sur le serveur beaucoup de gens vont partir.

John_Aaron

Nom IG:: John_Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:35 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

+1 Car là la cosa est mal gérer, dès qu'ils ont un client potential sa part en rauqette, franchement sa devient n'importe quoi...

Bob_Saget

Nom IG:: Bob_Saget
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:37 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

Contre,si tu voulais récupérer une faction c'était jusqu'à mercredi maximum, maintenant tu dis sauvez la cosa nostra, sauvez de quoi elle fonctionne très bien. Et je ne trouve pas sa très cool vis à vis du chef d'arrivés comme ça et de poster une candidature pour sois disant dire que la cosa va mal. Personnellement je suis dans la cosa et je n'ai pas de problème donc le "sauvez la cosa nostra" veut signifier quoi ? RIEN  

Et aussi, tout les autres qui commente sa candidature en disant qu'il ne faut pas que les no-rp s'installe sur le serveur, merci sa fais plaisir de voir ça mais en quoi avons nous été no rp?. Je pense comme Carvalho, je croit que c'est surtout un argument pour reprendre la faction

On prend les voitures de la cosa très bien on ad mais que c'est pas bien mais avec la nouvelle économie du serveur tout le monde ne peut pas s'acheter une voiture donc tu veux que la mafia roule en vélo sa serait petetre plus rp pour toi non

Tu n'est pas crédible avec les 3/4 de tes argument désoler 

ET FRANCHEMENT TA PHRASE EN ROUGE TOUT EN BAS DE TA DEMANDE EST VRAIMENT PAS COOL
Bonne continuation à toussent

Dernière édition par Bob_Saget le Sam 7 Juil - 10:51 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bob_Saget

Nom IG:: Bob_Saget
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

Maria_Alvario a écrit:

+1 Car là la cosa est mal gérer, dès qu'ils ont un client potential sa part en rauqette, franchement sa devient n'importe quoi...
 Donc hier nous avons vendu beaucoup de chose et jamais sa n'est partis en rauquette donc tout ceux qui critique et qui disent que la cosa est mal gérer venez faire un tour pour vérifier
Bonne continuation à toussent

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

Theo, il y a un début a tout Wink On et pas tous parfait.

C'est un manque de respect que tu fait là mec, tu revien tu veut reprendre direct lors qu'il y a déjà un chef. Immagine on te le fait a toi ? Bref c'est au admin de voir a Wink

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:21 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

Bob_Saget a écrit:
Maria_Alvario a écrit:

Donc hier nous avons vendu beaucoup de chose et jamais sa n'est partis en rauquette donc tout ceux qui critique et qui disent que la cosa est mal gérer venez faire un tour pour vérifier

Elle parle du jour ou vous les Cosas vous m'avez entourré a la gare pour ensuite essayer d'me kidnappé, c'étais du grand n'importe quoi j'avais leave suite a sa par la suite mais j'suis revenu maintenant, enfin bref j'vais pas tous expliqué.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Theo_DelVito

Nom IG:: Theo_DelVito
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :) Répondre en citant

Vito_Scarletta a écrit:

Theo, il y a un début a tout Wink On et pas tous parfait.

C'est un manque de respect que tu fait là mec, tu revien tu veut reprendre direct lors qu'il y a déjà un chef. Immagine on te le fait a toi ? Bref c'est au admin de voir a Wink
Il y a peut etre un debut a tout mais mettre chef une personne qui ne RP pas Mafieux pour moi il a rien a faire dans la faction c'est tout . Avant d'etre chef ou R5 faudrai ptete passer par les rang inferieur non  ? Bref je ne citerai pas les membres NO-RP qu'il y a dans la faction si je reprend la tete il seront tout simplement virer .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Sauvez la Cosa Nostra du Serveur go +1 ! :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation